C'est vrai qu'au prix que ça coûte, c'est quand même con de bousiller un truc pareil à cause d'un coup de flotte -_-
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHesox a écrit :Bon, je vous avise que la rémission complète a été constatée, et que le Bureau des Guérisons Miraculeuses du Vatican a été contacté. Si je suis canonisé je vous préviens.
Sancte esox,esox a écrit :Bon, je vous avise que la rémission complète a été constatée, et que le Bureau des Guérisons Miraculeuses du Vatican a été contacté. Si je suis canonisé je vous préviens.
Essaye toujours ce que j'ai fait : un petit tupperware bien étanche avec un bon paquet de silicagel régénéré, 24-48h.benoit c a écrit :j'ai un dépoli de mamiya C220 qui a les même symptômes (il était déjà comme ça à l'achat, je sais pas ce qu'on lui a fait), et il n'a jamais séché...
Je crois que... je vais faire avec (c'est pas très gênant à l'usage, il est très petit - qques mm de long).esox a écrit :Greuh, par contre pour ton poil coincé, je ne sais pas...
Les dépolis Mamiya C sont différents il y a le dépoli, et fixé au dessus, un masque en plastique avec des repérages pour le coefficient de correction d'exposition pour les proxi-photographies.benoit c a écrit :j'ai un dépoli de mamiya C220 qui a les même symptômes (il était déjà comme ça à l'achat, je sais pas ce qu'on lui a fait), et il n'a jamais séché...