je suis arrivé ici par hasard en cherchant des réponse a mes pb technique sur un de mes appareils. N'y trouvant pas de réponse exacte je me suis donc inscrit en me disant que de tte façon ça ne pouvait être que bénéfique !
donc voila Chips, 24 ans, je fais pas mal de photo, j'ai commencé par l'argentique y'a presque 10 ans avec un pentax k1000 que j'ai toujours. Ayant suivi un cursus artistique je m'y suis intéréssé naturellement. Ayant également eu dans ma famille un photographe les chambre et autre daguerréotypes m'ont tjrs intrigué depuis tout petit alors j'ai sauté le pas.
Depuis j'ai évolué tranquillement en autodidacte tjrs sans aucun cours ni personne pour m'apprendre. Je continue aujourd'hui a essayé d'être libre dans mon approche et a ne pas me formaliser techniquement etc.
Je suis passé au numérique par obligation tout en conservant une pratique argentique. Et aujourd'hui plus que jamais je souhaite continuer puisque je veux revendre mon matos numérique et me faire plaisir en argentique.
La collection s'est aussi considérablement agrandie puisque la collectionite est également de famille, (appreil photo entre autre collections beaucoup plus emcombrante )
Voila je met en lien un blog ou je poste quelques photo régulièrement. Ce ne sont que des photos de moment passés avec des copains ou de voyage. Il n'y a pas aucune prétention ( enfin j'espère) le titre du blog est d'ailleur assez explicite..
http://lesfemmespartentlesamisrestent.tumblr.com/
voila c'est fini