Je pense meme que t'as fais exprès

Si je peux me permettre une petite remarque, ta TriX si tu la trempais un peu dans l'Xtol pour voir ???
Juste pour dire évidemment

Oh, mais je ne suis pas fâché du tout, c'est pas dans ma nature !!!
la tri-x existe en bobinne mais au Etats unis (75$) avec en plus le portP@dh a écrit :![]()
Sinon, j'aime bien la Tri-X, si elle sortait encore en bobines je pourrais faire mes cartouches moi-même...
../..
Donc pour clore le sujet, si tu me trouves de la Tri-X en 24 ou en bobine, je veux bien...mais c'est même pas sûr que j'essaierai le X-Tol![]()
P@dh.
Ben, d'après le lien de bbjm, faut pas courir aux states...mais c'est pas pour rien non plus...bruno_l a écrit :la tri-x existe en bobinne mais au Etats unis (75$) avec en plus le portP@dh a écrit :![]()
Sinon, j'aime bien la Tri-X, si elle sortait encore en bobines je pourrais faire mes cartouches moi-même...
../..
Donc pour clore le sujet, si tu me trouves de la Tri-X en 24 ou en bobine, je veux bien...mais c'est même pas sûr que j'essaierai le X-Tol![]()
P@dh.
et toi, tu ressembles à ton avatar?freddy.lombard a écrit :Tu ne ressembles pas du tout à ton avatar
xXx a écrit :et toi, tu ressembles à ton avatar?freddy.lombard a écrit :Tu ne ressembles pas du tout à ton avatar
xXx a écrit :Déjà que je ne savais pas si tu te voyais dans Garfield ou dans Odie.