Comme je part d'ici peu à Séville et que je ne veux pas partir sans appareil, j'ai démonté mon AV1, l'ai nettoyé entièrement. Après remontage et remise en place d'une pile neuve, j'en suis toujours au même point, lorsque j'appui sur le déclencheur l'aiguille du posemètre ne bouge toujours pas.
A l'aide SVP !!!!
Merci
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Problème sur posemètre AV1
-
- Georgesh
- Site Admin
Re: Problème sur posemètre AV1
Comme hier, nous aimons bien quand les nouveaux membres inscrits se présentent par ici
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18
-
JPK
Je fais de la photo depuis 30 ans environ, j'ai arrêté pendant un petit moment faute de temps. Je développais avec un DURST 301 que je dois remettre en batterie dès que le temps et la place me le permettra.
J'ai quasiment toujours fait du N&B argentique avec des CANON.
Mon premier est celui avec lequel j'ai un problème car le F1 que j'ai acheté il y a de cela une vingtaine d'année m'a laché l'année dernière en Bretagne.
Je ne suis pas un expert mais j'aime faire des photos N&B et les développer moi même qd le temps me le permets, le fait de voir apparaître ce que tu as imaginé dans l'oeilleton me palît beaucoup.
Je fais de la photo depuis 30 ans environ, j'ai arrêté pendant un petit moment faute de temps. Je développais avec un DURST 301 que je dois remettre en batterie dès que le temps et la place me le permettra.
J'ai quasiment toujours fait du N&B argentique avec des CANON.
Mon premier est celui avec lequel j'ai un problème car le F1 que j'ai acheté il y a de cela une vingtaine d'année m'a laché l'année dernière en Bretagne.
Je ne suis pas un expert mais j'aime faire des photos N&B et les développer moi même qd le temps me le permets, le fait de voir apparaître ce que tu as imaginé dans l'oeilleton me palît beaucoup.
-
Re-bonjour à toutes et à tous,
Je suis venu à la photo il y a de cela 30 à 35 ans car je faisais de la photo dans un club en internat, voulant une moto mon père m'a demandé de choisir entre le deltaplane et la photo, j'ai préféré la photo car lorsque je voyais des photos des grands reporters (guerre, civilisation, etc.) je trouvais cela formidable et je rêvais à des horizons lointains.
Voilà pourquoi je suis arrivé dans le monde de la photo N&B.
Je suis venu à la photo il y a de cela 30 à 35 ans car je faisais de la photo dans un club en internat, voulant une moto mon père m'a demandé de choisir entre le deltaplane et la photo, j'ai préféré la photo car lorsque je voyais des photos des grands reporters (guerre, civilisation, etc.) je trouvais cela formidable et je rêvais à des horizons lointains.
Voilà pourquoi je suis arrivé dans le monde de la photo N&B.