Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Un plongeoir

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
MisterBull
Super Gourou
Super Gourou

Un plongeoir

Message par MisterBull »

Image

Image

Arca Swiss Oschwald 4x5 - TXP 320/ Rodinal 1+25 - 150 mm symmar S -

P.S: prises lors d'une sortie bien sympathique avec Esox ;)
esox
Super Gourou
Super Gourou

Re: Un plongeoir

Message par esox »

Cet endroit est déroutant, quand on le voit on a l'impression que ça va sortir des photos du siècle, et pouf compliqué de rendre l'ambiance. Je me permet de dire ça parce que nous venons d'en parler au tel...

Les miennes ont quelque chose de plus : quand j'ai mis les PF en châssis, malgré toutes mes précautions y'a eu des gouttes de sueur qui sont tombées sur le PF (un petit cabinet de toilette de 2x2m encombré et fermé par 30°, ça fait vite étuve...)

Mais je retourne ce soir dans le coin pour faire ma photo "Bagdad Café", je vais bien y arriver ! Bon avant je vais faire trempette à la réserve piscicole de carry le rouet histoire d'aller dire bonjour aux mérous. Je dis ça juste pour emm... les parisiens ! :mrgreen: C'est vrai il fait vraiment trop chaud...
MisterBull
Super Gourou
Super Gourou

Re: Un plongeoir

Message par MisterBull »

esox a écrit :Cet endroit est déroutant, quand on le voit on a l'impression que ça va sortir des photos du siècle, et pouf compliqué de rendre l'ambiance. Je me permet de dire ça parce que nous venons d'en parler au tel...

Les miennes ont quelque chose de plus : quand j'ai mis les PF en châssis, malgré toutes mes précautions y'a eu des gouttes de sueur qui sont tombées sur le PF (un petit cabinet de toilette de 2x2m encombré et fermé par 30°, ça fait vite étuve...)

Mais je retourne ce soir dans le coin pour faire ma photo "Bagdad Café", je vais bien y arriver ! Bon avant je vais faire trempette à la réserve piscicole de carry le rouet histoire d'aller dire bonjour aux mérous. Je dis ça juste pour emm... les parisiens ! :mrgreen: C'est vrai il fait vraiment trop chaud...

Exactement. J attends remarques et critiques à bras ouverts
Répondre

Retourner vers « Paysage »