Ô joie!!suaudeau benoit a écrit :c'est mon 7000eme messages.......c'est rigolo un peu de puérilité

Ô joie!!suaudeau benoit a écrit :c'est mon 7000eme messages.......c'est rigolo un peu de puérilité
Houla, monsieur est cultivé !!!!Gilles a écrit :Par ailleurs, j'ai contacté Habib, laurent M et Rudarche Oparparche par MP pour savoir qui sera le prochain... Ne tombons pas de Charybde en Scylla !
Amitiés
Rien reçu, normal?Gilles a écrit :Par ailleurs, j'ai contacté Habib, laurent M et Rudarche Oparparche par MP pour savoir qui sera le prochain... Ne tombons pas de Charybde en Scylla !
Amitiés
Non c'est moi qui ai merdé, je penseRudarche Oparparche a écrit :Rien reçu, normal?Gilles a écrit :Par ailleurs, j'ai contacté Habib, laurent M et Rudarche Oparparche par MP pour savoir qui sera le prochain... Ne tombons pas de Charybde en Scylla !
Amitiés
Ben ouais, je regardais Ulysse 31 quand j'étais p'titALambix a écrit :Houla, monsieur est cultivé !!!!Gilles a écrit :Ne tombons pas de Charybde en Scylla !![]()
De rien. Je pourrais continuer à le faire jusqu'à la fin du mois, après je serai en vacances. J'espère que je n'impose rien à personne, j'essaie juste de faire avancer les choses, mais que ceux qui ne sont pas d'accord se manifestent !ALambix a écrit : Merci à toi de gérer ce beau bordel !!!
Je répondrais comme Benoît...ALambix a écrit : Je repose une question restée sans réponse : peut-on participé plusieurs fois ?
Et du film.suaudeau benoit a écrit :Pourquoi pas, à la condition que tous les volontaires soient déjà passés. On peut même imaginer que le jeu se poursuive ad vitam aeternan. On le met sous la licence CC, sous forme de wiki, et même tous mort, le jeux continuera (tant qu'il y aura des volontaires.....)
Super, merci!Gilles a écrit :Non c'est moi qui ai merdé, je penseRudarche Oparparche a écrit :Rien reçu, normal?Gilles a écrit :Par ailleurs, j'ai contacté Habib, laurent M et Rudarche Oparparche par MP pour savoir qui sera le prochain... Ne tombons pas de Charybde en Scylla !
Amitiés![]()
Et maintenant ?
Amitiés
Hihi, vu la vitesse du jeu, c'est plutôt si tu n'est pas trop tôtAniyo a écrit :s'il n'est pas trop tard, je voudrais bien me joindre à vous. C'est possible?
Voilà la plus récente que j'ai pu trouver.Ju bil a écrit :Hihi, vu la vitesse du jeu, c'est plutôt si tu n'est pas trop tôtAniyo a écrit :s'il n'est pas trop tard, je voudrais bien me joindre à vous. C'est possible?
Il faut trouver la dernière version de la liste et ajouter son nom à la fin.
Ce serait très chouette à faire! C'est vrai que ce serait sympa que la chaine te revienne...mais bon je dis peut-être ça parce que je n'ai pas de soucis à me faire, je suis déjà repris dans la liste! Au pire, pour n'exclure personne, rien n'empêche de faire tourner la chaine après ton passage!Ju bil a écrit :Aniyo a écrit :@ Alambix : Pour ce qui est de jouer plusieurs fois, perso j'avais en tête au début du jeu de "finir" la chaine au même endroit qu'elle avait commencé ; genre mise en abyme quoi, et puis comme ça moi aussi je pourai jouer avec une photo d'un autre
L'idée adjacente étant bien sûr de réunir les tirages pour les exposer quelque par, et éventuellement de faire tourner la série.
Mais ce n'est qu'une idée, il n'y a pas de contrat posé au départ.
Ju bil
oui bien sûr, +/- 1 anP@dh a écrit :Prends une sécurité quand même !!!![]()
P@dh.