Alors moi c'est Anne, je vis à Nantes, mais je vais bientôt déménager pour aller vivre en Alsace. J'ai 22ans, et je suis illustratrice jeunesse. A côté de ça j'ai toujours aimé la photo mais je vous avouerais que je n'en faisais pas beaucoup !
J'ai depuis hier un mini diana f, que je me suis procurée pour tenter l'expérience lomo ! Je n'y connais pas grand chose, je me balade beaucoup sur le net pour lire des conseils là dessus. Dur dur.. ^^
J'ai décidé d'acheter cet appareil car j'en ai un peu marre du numérique, j'accumule énormément de photos sur mon pc sans jamais les faire développer.. Je trouve ça dommage car c'est tellement chouette de fouiller les albums photos .. ! Alors voilà !
Je viens à peine d'entamer ma première pellicule (200iso 135) et j'ai hâte de la faire développer pour voir si j'ai au moins une photo potable

J'ai énormément de questions qui me trottent en tête et beaucoup de doutes sur ma façon d'utiliser le diana. On m'a dit que c'était archi simple comme appareil mais pour moi c'est déjà assez compliqué