Il fait partie, à mon avis, des plus beaux reflex 24x36 !!

Bon ben tu vas pas pleurer !floguill a écrit :Y a deux ans j'ai fais une halte Toulousaine pour voir mon pote Beut's, c'était sympa. Mais cette année encore, j'ai un programme assez chargé et précis (ah, la rigueur féminine...) alors je ne pense pas trouver le temps de faire la tournée des caves pyrénéennes. Désolé![]()
Je pars dans 1 semaine. Première semaine à côté de Castillon en couserans. Samedi 4 août j'irais faire un tour à la grande fête de St Girons (http://www.autrefois-le-couserans.com/). Ensuite je passe 1 semaine dans le coin de Aulus-Les-Bains puis je finis la montagne par 1 semaine dans le coin de Bagnères-de-Luchon. Et je fini les vacances par du repos, à faire du gras sur la plage, j'en aurais esoin : 1 semaine à l'Ile de Ré
Je pars avec une bonne provision de films. La peur de manquer...
P@dh a écrit :petit crackator des marais...![]()
floguill a écrit :Première semaine à côté de Castillon en couserans....... Ensuite je passe 1 semaine ....... puis je finis la montagne par 1 semaine .....j'en aurais esoin : 1 semaine à l'Ile de Ré
Je pars avec une bonne provision de films. La peur de manquer...
J'avoue que cette année, on se fait plaisir...Armand29 a écrit :Tu parles 4 semaines.....