j'ai decouvert cette rubrique ya pas longtemps
alors je vais vous faire partager ma joie encore vive et fraiche pour l’acquisition il y 2 mois de mon olympus om 40
Donc j'ai un ami qui travaillé pendant un certaine temps à Emmaüs et je lui dit qu si par hasard il tombé sur un appareil photo argentique de me le dire pour lui jeter un oie et voila que juste 3 jours après il me dit que justement un appareil venait de débarquer et que encore n’était pas mise en exposition et que il attend qui je le regarde avant de le mettre en vente.
le jour suivant à 8:ooh j'etait la ou les objets arrivent, je demande de mon amie mais malheureusement il était en réunion, alors je dit au tipe que j' était la pour un appareil photo qui venait d' arrivé, il pense quelque seconde et il me dit "ah oui! attendez si vous-plait… ah ça doit être ça mais a mon avis ne marche plus!"…
il me donne un sac , je l'ouvre et à l’intérieur l'om 40.
à une premier coup d’oie bon état les mousse la peinture bref magnifique condition sauf que il manque le bouchon pour le batterie.
Avec moi mon olympus om 1O alors sur place j’échange les batteries et je place le bouchon de l'om 10 sur le 40,
et la déception … la bete ne marche pas

Je dit au tipe "en effet ça l'haire de ne pas marcher, mais bon je le prend avec tout le sac"…
en lui proposant 15 euros pour le tout
…il me regarde
je le regarde en espérant qui répond par un oui (pourquoi je vous le dirai plus tard)
…"allez vendu!" enfin fait il !
wow j' était super content je lui donne l'argent , je prend le sac.

alors voila ma joie
1) la bête marche très bien suffisez de mettre de pile neuf
2)dans le sac :bon déjà le sac il est très bien,
puis contenait un zuiko 35 mm 2,8 avec sa housse original
un vivitar 70-200 macro 4.5 sur toutes le focale
un flash 28 TXP NISSIN
un filtre caléidoscopique pour multiple image tamaron
e toutes les notice et facture! et tout ça pour 15euros!!

voila ma joie et désolé pour mon française