Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bonjouuur
-
Bonjouuur
C'est étonnant, je pensais être déjà inscris mais visiblement non, pourtant ça fait pas mal de temps que je lis vos lignes, ce qui m'a permis de me lancer dans le développement de mes premières pellicules...
Bref, moi c'est Yann je suis en Seine Maritime (76), J'aime utiliser le matériel que les gens "normaux" délaissent, ce qui m'a poussé entre autre à vouloir faire revivre le Minolta x700 du paternel, puis le Rolleiflex du grand paternel (rip), puis on m'a offert un Minolta dynax (500 ?) et d'autres s'en suivirent... Me voila donc quasiment à mon insu collectionneur d'appareils, à ceci près que de temps en temps j'en utilise certains...
Bref, moi c'est Yann je suis en Seine Maritime (76), J'aime utiliser le matériel que les gens "normaux" délaissent, ce qui m'a poussé entre autre à vouloir faire revivre le Minolta x700 du paternel, puis le Rolleiflex du grand paternel (rip), puis on m'a offert un Minolta dynax (500 ?) et d'autres s'en suivirent... Me voila donc quasiment à mon insu collectionneur d'appareils, à ceci près que de temps en temps j'en utilise certains...
- Aniyo
- Super Gourou
Re: Bonjouuur

T'en as de la chance d'avoir un grand-père qui a possédé un Rolleiflex!
- antipatr
- Membre de l'association
Oui, le mien ne m'a légué qu'un box Agfa...Aniyo a écrit :T'en as de la chance d'avoir un grand-père qui a possédé un Rolleiflex!

-
- Débutant
Je n'ai pas eu la chance de connaitre de grand-père mais mon paternel m'a refilé le virus de la photo alors ça compense !
Bienvenu et
Titi
Bienvenu et

Titi
-
Merci bien 
mais je ne sais pas si vous faites une affaire en m'accueillant , je risque par la suite de vous assommer de questions

mais je ne sais pas si vous faites une affaire en m'accueillant , je risque par la suite de vous assommer de questions

-
- Débutant
Mais non le forum est là pour ça ! Sinon comme beaucoup de sujets ont déja été abordés n'hesite pas à faire une recherche dans ce forum avant...
Titi
Titi
- BBoris50
- Super Gourou
bonjour et bienvenue
tu es sur la bonne voie pour attraper le virus de la crackatomanie
(le moins dangereux des virus !)
tu es sur la bonne voie pour attraper le virus de la crackatomanie

-
Dommage qu'il ne soit pas remboursé par la sécu ^^tu es sur la bonne voie pour attraper le virus de la crackatomanie(le moins dangereux des virus !)
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bonjour et bienvenue