Une fois tout les vis et sélecteurs ôtés, on lève doucement le capot. il doit venir sans forcer, attention aux fils du flash!

une fois le capot ôté, tu peux accéder facilement à l'oculaire pour le changer. On peut aussi démonter assez facilement le prisme, mais pour le reste, c'est de la mécanique de précision, attention où tu mets les doigts et le tournevis!
Après pour le remontage, on refait tout dans l'autre sens en faisant bien attention au capot, il faut qu'il recouvre le cache de la platine porte objectif (sous le logo Canon) Si celui ci est mal mis, on ne peut plus monter d'objectifs, il faut tout redémonter! (expérience vécue!


pour le recalibrage, il y a des tutos sur le net pour le faire soi-même, franchement ça ne vaut pas la peine. Tu peux utiliser des piles de 1.5 V, pour du n&b ça ne se verra pas, idem en couleur et si tu fais de la diapo, au pire tu compenses l'expo soit par le sélecteur ASA, soit avec la bague de diaphragme, vu que c'est un semi auto, c'est très facile à faire.