Oui mais reconnais qu'on progresse, à présent on cause photo dans la tribune libre !

Photo argentiqueFujicator a écrit :![]()
![]()
![]()
Oui mais reconnais qu'on progresse, à présent on cause photo dans la tribune libre !
Falllait pas vendre la mèche.......j'avais pas vu le dernier épisode de la série !!antipatr a écrit :Oui mais souvenez-vous du dernier épisode de la série : le gaillard redevient mortel et çà, çà ne fait pas notre affaire...
Si tu prends la TriX en format 120, essaye avec du rodinal, à 1+25 ou 1+50.benichka a écrit :J'ai du D76 et du Rodinal, prochaine commande je prend 2 ou 3 pelloches de trix histoire de réessayer avec ça !
Pour la douane Française, c'était à ton retour en plus ? Genre des fois que tu caches de la dope dans tes pelliculesLes Français et leur amabilité...
+1000P@dh a écrit :...et vive la HP5+...c'est mon dernier mot !!!![]()
![]()
![]()
Ah oui, c'est toi qui a raflé le stock sur Galerie Photo...Fujicator a écrit :Jeudi je vais recevoir deux litres de vrai Rodinal AGFA, un des dernier lots produit !
Question sérieuse : vous voyez vraiment la différence avec du R09 ? Parce que justement vu que la formule est la même :/antipatr a écrit :Ah oui, c'est toi qui a raflé le stock sur Galerie Photo...Fujicator a écrit :Jeudi je vais recevoir deux litres de vrai Rodinal AGFA, un des dernier lots produit !![]()
Pas grave, j'ai plus fait de Rodinal depuis des lustresFujicator a écrit :Ben oui désolé, je passe toutes les heures sur le forum occasion...
tu n'as qu'à faire vieillir ton R09 ^^Fujicator a écrit :Ben oui désolé, je passe toutes les heures sur le forum occasion...
La formule est censée être la même mais je n'arrive à rien avec le R09, je sais c'est dans ma tête...
Alors, le R09, ça vieilli commentmetallicavid a écrit :tu n'as qu'à faire vieillir ton R09 ^^
j'utilise que cela, même rendu entre les deux révélos
Comme un vieux Brandybenichka a écrit : Alors, le R09, ça vieilli commentComme un blanc ou comme un rouge