Ricoh 500 et Scan Minolta(vieux)
J'aime bien le regard tourné vers le téléphone...

Mais les reflets sont un peu gênants. Dommage, je vais être obligé d'y retourner !
Sam.
Excellent ! J'adore cet humour bien caustique !tarabucetta a écrit :Intemporelle cette photo !
Bien vu !
PS : par contre le parallèle avec le téléphone ça aurait mieux marché avec Claude François ...... jeen courant !
On organise déjà des pélérinages chez Ka-mera?houba83 a écrit : Par contre le pélerinage au moulin c'est sans moi
pour la sortie, inutile d'apporter de l'eauPapouleu a écrit :On organise déjà des pélérinages chez Ka-mera?houba83 a écrit : Par contre le pélerinage au moulin c'est sans moi
ce sont les genses du nord de Valence qui ne mettent pas d'eau dans leur moulin à pastis. j'ai d'ailleurs un ou deux négatifs en attente d'agrandisseur, où l'on voit deux marseillais célèbres dans un état d'anisation avancée sur le vieux porc!charan a écrit :pour la sortie, inutile d'apporter de l'eauPapouleu a écrit :On organise déjà des pélérinages chez Ka-mera?houba83 a écrit : Par contre le pélerinage au moulin c'est sans moi.
Papouleu a écrit :ce sont les genses du nord de Valence qui ne mettent pas d'eau dans leur moulin à pastis. j'ai d'ailleurs un ou deux négatifs en attente d'agrandisseur, où l'on voit deux marseillais célèbres dans un état d'anisation avancée sur le vieux porc!charan a écrit :pour la sortie, inutile d'apporter de l'eauPapouleu a écrit : On organise déjà des pélérinages chez Ka-mera?.
![]()
Pour mémoire, si vous voulez les voir dans leur grand jour, petit rappel ICI