Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Hey
-
Hey
Bonjour bonjour,
Alors moi c'est :
Thomas, 20 ans, étudiant dans le paysage, passionné de plantes et intéressé par la photographie!
Voilà en quelques mots une vague description de ma personne.
Je vous rejoins sur ce forum avant tout pour avoir des conseils pour me lancer dans l'argentique.
Sinon je fais essentiellement des photos avec mon 5D markII.
Si je veux me lancer dans l'argentique c'est aussi pour pouvoir développer moi même mes photos, voir apparaître sur le papier l'image.. Et pour les multiples possibilités à bas prix qu'offre aujourd'hui ces anciens appareils.
Je vais donc faire un petit poste dans une autre partie pour quémander votre aide !
En attendant n'hésitez pas à me poser une(ou des) question(s), si j'ai la réponse je vous la donne !
Tchao
Thomas.
Alors moi c'est :
Thomas, 20 ans, étudiant dans le paysage, passionné de plantes et intéressé par la photographie!
Voilà en quelques mots une vague description de ma personne.
Je vous rejoins sur ce forum avant tout pour avoir des conseils pour me lancer dans l'argentique.
Sinon je fais essentiellement des photos avec mon 5D markII.
Si je veux me lancer dans l'argentique c'est aussi pour pouvoir développer moi même mes photos, voir apparaître sur le papier l'image.. Et pour les multiples possibilités à bas prix qu'offre aujourd'hui ces anciens appareils.
Je vais donc faire un petit poste dans une autre partie pour quémander votre aide !
En attendant n'hésitez pas à me poser une(ou des) question(s), si j'ai la réponse je vous la donne !
Tchao
Thomas.
- Aniyo
- Super Gourou
-
- Super Gourou
Re: Hey

Pour la petite question:
Peut on trouver des billets d'avion permettant d'aller sur l'ile ou se trouve Elvis Presley et Mike Brandt?

-
Merci à vous 
Pour le billet d'avion je pense qu'avec un peu de volonté tout est possible dans ce bas monde même si j'ai des doutes sur le fait qu'elvis repose sur une île et en plus à coté de mike brandt...

Pour le billet d'avion je pense qu'avec un peu de volonté tout est possible dans ce bas monde même si j'ai des doutes sur le fait qu'elvis repose sur une île et en plus à coté de mike brandt...
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bonjour et bienvenue
-
- Super Gourou
Moi aussi j'aime les belles plantes.
Sinon je cherche un appart à Marseille, bien situé et pas cher, vue sur la rade, étage élevé avec ascenseur, pas de voisins, juste des voisines, avec possibilité de créer un modeste studio (pour y photographier les voisines), pas plus de 80m² (pour le studio), après ça serait abuser. Où puis-je trouver cela ?
Bienvenue à toi, mais va falloir songer à t'équiper avec autre chose que ton D macin (je n'ose prononcer le nom de peur de Censure Divine).
Sinon je cherche un appart à Marseille, bien situé et pas cher, vue sur la rade, étage élevé avec ascenseur, pas de voisins, juste des voisines, avec possibilité de créer un modeste studio (pour y photographier les voisines), pas plus de 80m² (pour le studio), après ça serait abuser. Où puis-je trouver cela ?
Bienvenue à toi, mais va falloir songer à t'équiper avec autre chose que ton D macin (je n'ose prononcer le nom de peur de Censure Divine).
-
Esox: Si tu trouves sur Marseille, on peut faire une colloque sans soucis, j'aime beaucoup les voisines.
Et oui je vais m'équiper, sans pour autant l'abandonner (désolé de te décevoir esox) le D machin.
Bonjour à tous
Et oui je vais m'équiper, sans pour autant l'abandonner (désolé de te décevoir esox) le D machin.
Bonjour à tous

-
- Super Gourou
Il ne repose pas,TomTomArgentique a écrit :Merci à vous
Il a simulé sa mort et il se la coule douce.
Tout le monde sait cela. (je crois que Carlos est aussi de la partie mais je n'en suis pas sur