Viens étudier en France et dis que tu es d'origine flamande.romaindeq a écrit :exactement svino mais c'est vrai que mon orthographe et ma conjugaison m'handicape qu’elle-que fois surtout quand je doit rendre des rapports de stage

Je

Viens étudier en France et dis que tu es d'origine flamande.romaindeq a écrit :exactement svino mais c'est vrai que mon orthographe et ma conjugaison m'handicape qu’elle-que fois surtout quand je doit rendre des rapports de stage
J'ai finis la pellicule, je la développe dès que possible! Mais je m'attends au pire...bbjm a écrit : A part ca, je voudrais bien voir les photos de cette fameuse cave
Je n'ai jamais expérimenté le stand développement, d'après ce que j'ai compris, on retourne une fois la cuve puis on laisse le film 2h dans le révélateur, c'est bien cela?daouar a écrit :J'ai expérimenté le Xtol stand dev qu'une ou deux fois, il faudrait que j'essai de nouveau, j'avais été assez satisfait du résultat...PJBreton a écrit : Daouar le pratique avec le Xtol déjà naturellement assez compensateur, et il semble qu'on peut l'adapter avec un paquet revelo': D76/ID11, LC29, Xtol, ...
paipai a écrit :Pour rappel j'ai utilisé une TriX 400 poussée à 800 iso.
Je ne connais pas le Stand Dév au Xtol...daouar a écrit :Pour la sensibilité nominale du film, j'avais fait 1+10 pendant 50 minutes ou une heure, je ne sais plus. Quelques secondes d'agitation au début, puis un retournement à mi-dév.
Jamais de ma vie je n'ai posé la main, ni même les yeux, sur un flacon d'Xtol moa monsieurbbjm a écrit :Je connais bien Daouar et Gekos c'est pourquoi je me permet ce procès![]()
Le grand classique, c'est d'inverser les bouteilles révélateur et fixateurMalouk a écrit :Quel est cette bourde si ce n'est trop indiscret?