le vitre du passe vue un peu sale

Alors autant pour moi !Habib a écrit :non non Svino, le rodinal est un tres bon revelo papier que j utilise aussi assez souvent
Je comprends bien. Un révélateur fonctionne selon le même principe en papier ou en film. J'ai utilisé conjointement au D76 le Rodinal (deux soupes pour toute une vie c'est largement suffisant !Moskva 4 a écrit :c'est la concentration qui change
effectivement!Moskva 4 a écrit :Les noirs avec aussi
C'est effectivement original comme technique...fibonappi a écrit :... et en plus avec 2 min j'avé seulement le noir qui sortait, pour faire venir le reste j'ai du donner un coup d’ampoule de la pièce (agrandisseur 2 min puis révélateur 1 min , apprés j'ai sorti le papier avec une pince et je l'ai approché à l' ampoule de la pièce et la 1.5 +- sec de lumière, la je regarde le papier et je voie qui commence a se voiler faisant sortir toute les gris quand je estime que c'est bon je plonge le papier dans le bain d’arrêt !
en effet j'ai acheté du tt vario brillant et les photos sont juste au dessu du mon derrnier message!Svino a écrit :C'est effectivement original comme technique...fibonappi a écrit :... et en plus avec 2 min j'avé seulement le noir qui sortait, pour faire venir le reste j'ai du donner un coup d’ampoule de la pièce (agrandisseur 2 min puis révélateur 1 min , apprés j'ai sorti le papier avec une pince et je l'ai approché à l' ampoule de la pièce et la 1.5 +- sec de lumière, la je regarde le papier et je voie qui commence a se voiler faisant sortir toute les gris quand je estime que c'est bon je plonge le papier dans le bain d’arrêt !![]()
Je pense qu'il serait plus qu'opportun d'investir dans du papier photographique digne de ce nom à moins de vouloir se lancer dans les techniques lomographiques !