Merci pour ton retour

Je m'en vais chialer en allant voir la 6, ça parle de kodak... J'espère que la Tmax400 sera maintenue...Habib a écrit :merci
j aimais beaucoup ces Portra (160 et 400) VC, dommage qu elles ne soient plus produites
Non non, du tout...Tmy a écrit :tu as ajouté une texture Gekos ?
Le ciel est terribleNative a écrit :Voilà une petite photo prise avec un Canon EF, un filtre rouge cokin ainsi qu'un filtre split-field de la même marque sont montés sur l'objectif, j'ai utilisé un film Agfa APX 100.
Compo bien équilibrée avec ce ciel tout en dynamique, bien vufibonappi a écrit :http://www.parlonsphoto.com/upload/imag ... 17k8uw.jpg
Tmy... pfff... nan vraiment... t'es chiantTmy a écrit :Mer, bateau, nuages ??? Je ne sais pas où la mettre celle làMer d'huile sous ciel tumultueux
![]()
C'est vrai que c'est juste ric-racbenichka a écrit :petit bémol cependant : le dernier "pylône" coupé à raz : j'aurais préférés franchement coupé ou alors totalement dans le cadre (cette dernière option a ma préférence d'ailleurs)
EDIT : je supprime j'avais mal luGekos a écrit :(et tenter de trouver une gamme de gris un peu moins violente aussi)
Au passage, j'ai vu une rétrospective d'Alexander Rodtchenko en juillet et j'ai été passablement surpris ! Il y a des choses qui s'enfouissent dans la mémoire et que l'on range avec les étiquettes du moment et de revoir ses images quelques décennies après m'ont permis de le re-découvrir.freddy.lombard a écrit :Whaaaaa, Gekos, tu nous gâtes : on est bien dans la photo d'art.
C'est un peu conceptuel, façon Rodtchenko...