Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La deuxième est Waouw !
La mélancolie du départ, la séparation par la distance, le tout en teinte pastel... bref géniale, le hasard est très sympa parfois !
En le faisant vraiment sciemment il ya moyen d’obtenir des trucs ouf ! je pense...
Il faudrait un carnet et à chaque vue prendre des notes, voire faire un croquis, et quand on reshoote le film, tenter alors d'optimiser les vues à prendre.
On pourrait par exemple prendre un vues A: des motifs simples: barrières, grillages, murs, fenêtres, fil barbelés, que sais-je ! et en vues B les composer avec des portraits par exemple...
Merci !
J'ai bien pensé depuis que j'ai scanner celles-ci à essayer ça volontairement mais je ne suis pas sur d'avoir la patience et la rigueur nécessaire !
c'est vraiment génial, et ce qui l'es encore plus c'est le fait que ça soit involontaire, l'ambiance qu'elles dégagent sont extra. La lumière dans ces photos sombre apportent énormément, je suis fan.