Quand je pense que j'ai vendu la quasi totalité de mes livre de jeu de rôles (des intégrales recherchées) pour me payer mon caillou

Mes impôts augmentent de manière démesurée suite à une rentrée d'argent impromptue*. Le "ô joie" sera pour septembre 2013, quand ils seront réévalués à la baisse pour correspondre à mes vrais revenus.suaudeau benoit a écrit :Si tes impôts augmentent, c'est que tes revenus augmentent encore plus, cela devrait plutôt être un sujet de "oh joie".
Après c'est juste une question de gestion.
Ca dépend vraiment de l'état et de la liste des 10 livrets. Les gurines, si t'as pas la boîte qui allait avec, ça dépend vraiment du niveau de peinture... Les raretés en Appel de Cthulhu, ce sont les ouvrages TOME, les reprint ultra rares dont j'ai oublié l'éditeur, la 20th anniversary dans ses versions "collaborateur", etc.freddy.lombard a écrit :Je ne vais pas tarder à revendre mon intégrale Appel de Cthulhu (boîte + 10 livrets + écrans + goodies + l'intégrale des figurines 1ère génération peintes)
???...alors, là, je sais pas si je suis seulgreuh a écrit :Ca dépend vraiment de l'état et de la liste des 10 livrets. Les gurines, si t'as pas la boîte qui allait avec, ça dépend vraiment du niveau de peinture... Les raretés en Appel de Cthulhu, ce sont les ouvrages TOME, les reprint ultra rares dont j'ai oublié l'éditeur, la 20th anniversary dans ses versions "collaborateur", etc.freddy.lombard a écrit :Je ne vais pas tarder à revendre mon intégrale Appel de Cthulhu (boîte + 10 livrets + écrans + goodies + l'intégrale des figurines 1ère génération peintes)
En VF, il y a "Les Années Folles" et c'est tout. Les tirages Descartes étant énorme, il n'y a aucune rareté.
greuh
P@dh a écrit :???...alors, là, je sais pas si je suis seulgreuh a écrit :Ca dépend vraiment de l'état et de la liste des 10 livrets. Les gurines, si t'as pas la boîte qui allait avec, ça dépend vraiment du niveau de peinture... Les raretés en Appel de Cthulhu, ce sont les ouvrages TOME, les reprint ultra rares dont j'ai oublié l'éditeur, la 20th anniversary dans ses versions "collaborateur", etc.freddy.lombard a écrit :Je ne vais pas tarder à revendre mon intégrale Appel de Cthulhu (boîte + 10 livrets + écrans + goodies + l'intégrale des figurines 1ère génération peintes)
En VF, il y a "Les Années Folles" et c'est tout. Les tirages Descartes étant énorme, il n'y a aucune rareté.
greuh....mais j'ai absolument rien compris à votre conversation !!!
P@dh.
Tu n'es pas seul P@dh.Malouk a écrit :Tu n'es pas seul P@dh.
Rudarche Oparparche a écrit :Tu n'es pas seul P@dh.Malouk a écrit :Tu n'es pas seul P@dh.
Ben justement, puisque tu en parles...Moskva 4 a écrit :il y a des trucs des foisj'ai l'impression de vivre sur une autre planète
Ou que l'on choppe des tendinitesP@dh a écrit :...qu'on devient fort !![]()
P@dh.