Il est vrai que cela manque un rien de recul, je mets une seconde photo avec justement plus de recul mais le tunnel de droite me gène sur le cliché.

Je suis un "fana" de la petite ceinture, je l'ai photographié sous tout les angles et dans toute sa longueur, c'est un endroit assez passionnantmichel.j a écrit :cette deuxieme dans un format carre, centree
![]()
je connais bien la petite ceinture, car pour mon travail il nous arrivait d'aller faire des relevés (cotes, entraxe des voies etc...)
michel
Je connais bien la petite ceinture car, pour mes loisirs, il m'arrivait d'y aller faire des balades (ouvertures, galeries, ...)michel.j a écrit :cette deuxieme dans un format carre, centree
![]()
je connais bien la petite ceinture, car pour mon travail il nous arrivait d'aller faire des relevés (cotes, entraxe des voies etc...)
michel
La ferroprune, elle est pas donnée, en plus.daouar a écrit :Quel parisien curieux n'a pas traîné sur la petite ceinture ? On s'était même organisé une petite sortie 35mm avec quelques membres, qui avait failli finir au posteSoyez prudents dans vos explorations
Ce n'était pas vraiment sur la PC, mais aux entrepôts Macdonald en cours de destruction/rénovation qui longent la voie au nord. La barrière était entrouverte, y'avait des gros tas de gravas très photogéniques, alors... on a fait 3 clichés et des vigiles sont arrivésgreuh a écrit : La ferroprune, elle est pas donnée, en plus.
...exact !!!michel.j a écrit :et les couleurs sont superbes !
michel