Bon alors tout d'abord j'adore ! Sérieux : tu réussi à oser nous sortir une série qui se fout de toutes les règles (ou presque, parce que tes compos sont quand même bien pensées comme il faut), où tout est flou, hyper sombre... et ça marche.
L'ambiance est là, on s'y croirait : je sens presque les odeurs de tabacs, de shit (et d'herbe), de sueur et d'alcool. La fatigue de la danse et le speed de la musique.... Bref, chapeau.
Après, dans la série, je retiens surtout la 1 (ou la 2 j'hésite), la 5 (qui est juste énorme), la 6, la 7, la 9 et la 11 (excellente aussi cette dernière).
J'aime bien la 6 aussi parce qu'on reconnaît bien ton pote au premier plan à droite.
Pour ma part je ne suis pas conquis par l'ensemble. Je trouve que la une et la cinq sortent vraiment du lot. La deux s'en sort bien aussi.
Mais les autres pour moi sont un peu trop confuses, trop de choses se superposent et cela nuit à mon avis la lecture des images.
je traverse une phase ou j experimente le flou, y a beaucoup de dechet et je comprends parfaitement que ca ne puisse pas plaire et heureusement d ailleurs
les photos de foules floues (anagramme inside, c est cadeau) c est pas simple, deja la foule c est pas simple alors si on rajoute des contraintes...
mais la photo c est aussi l exploration d autres univers
en tout cas merci Olmar de ta critique et d avoir pris le temps de t arreter