Toujours du Blad et de la Foma100, les optiques c'est du 50 au 150 en passant par le 80.
1

2

3

4

Gomez ou Oncle Fétide???freddy.lombard a écrit :elles nous font découvrir un nouvel esox, tendance Adams
Trop tard, c'est déjà faitfloguill a écrit : je ne veux pas te pourrir ton début de semaine,
Esox est intelligent, et donc ouvert aux critiques constructives, il en sortira grandifreddy.lombard a écrit :Trop tard, c'est déjà faitfloguill a écrit : je ne veux pas te pourrir ton début de semaine,
C'est très intéressant ce débat : au premier regard j'ai préféré les 3 & 4 pour des questions de composition. On dira que globalement la lumière est bien traitée sur les 4.tilu a écrit :L'équilibre des densités et des masses est certes meilleur sur les deux dernières, mais je rejoins floguill, selon moi elle manquent de profondeur.
Normalement il y aura de quoi faire. J'ai suffisamment de photos N/B pour faire un editing et me constituer une petite sélection sympa. Du paysage, du ruisseau en pose lente, des cascades, estives, belles granges, tracteurs anciens, portraits, Folklore etc... Pour la première fois, j'aurais un vrai stock d'images sur un thème précis. Alors je vais peut-être même me payer le luxe de me créer un petit livre sur BLURB. Un truc chouette sur le thème Midi-Pyrénées, en 20x30 avec couverture cartonnée. Ca flattera mon égotilu a écrit :(Floguill je me rappelle d'une série "montagne" avec une 504 très depardonnienne alors j'attends tes images ariègoises avec impatience)