P@dh.

Egoïste !!Gekos a écrit :Pourvu qu'il pleuve sur Nantes dans les jours qui viennentque je n'ai pas mauvaise conscience à ne pas sortir les appareils
Que nenni, je pense à toi et aux tiens... aux tiens surtout en faitAbdelkrim13 a écrit :Egoïste !!![]()
Nop, y'a un gars du sud qui nous a apporté une bonne dose de chaleur en s'installant par iciP@dh a écrit :Pourquoi, y'a des jours ou il ne pleut pas sur Nantes ???
Suis pas près de commencer....encore quelques week end sympas à passer dans de magasins de meubles avant de pouvoir envisager quoique ce soitGekos a écrit :Que nenni, je pense à toi et aux tiens... aux tiens surtout en faitAbdelkrim13 a écrit :Egoïste !!![]()
il me semble bien que tu as du boulot à faire à la maison toi aussi non ?
et s'il pleut, plus d'excuses
![]()
![]()
P@dh a écrit :Pourquoi, y'a des jours ou il ne pleut pas sur Nantes ???
J'ai ma théorie là dessus : c'est un mythe destiné à faire fuir les Marseillais et éviter ainsi qu'ils s'installent dans le coinGekos a écrit :Nop, y'a un gars du sud qui nous a apporté une bonne dose de chaleur en s'installant par ici
Au hasard, le prix ?greuh a écrit :Mais pourquoi je fais pas plus de diapo MF ?
C'est vrai qu'il y a ça aussi... Maintenant la couleur est quasiment cantonnée à être scannée ou bien collée à une vitre dans le cas d'une diapo grand formatPJBreton a écrit :Ou les projo' ?
Tu les avais laissés au bout de tes objectifs quand tu prenais des photos ?xXx a écrit :Ô joie,
J'ai retrouvé les deux bouchons d'objectifs (pentax M) que j'avais perdu dimanche.
même pas puisque c'était un reflex ( Pentax LX)Gilles a écrit :Tu les avais laissés au bout de tes objectifs quand tu prenais des photos ?xXx a écrit :Ô joie,
J'ai retrouvé les deux bouchons d'objectifs (pentax M) que j'avais perdu dimanche.
OK, je