charan a écrit :"Petrol han" contre "ultra brite", la vie politique se consumérise...
![]()

Enfin, marianne comme organe de presse neutre, j'ai des doutes ... mais bon, pour l'image, puisque c'est ce qui nous intéresse ici, elle est trop blanche pour moi.
Le regard est franc, droit, bravo, très beaux yeux bleus.
sourire un poil crispé, mais bof, rien qui puisse attirer la critique à ce niveau.
joli portrait, dans l'absolu. Et subtil clin d'oeil au bleu blanc rouge du drapeau (typo bleue .. et les yeux, dominante blanche, rouge à lèvres).
Pour le rouge je ne rejoins pas le commentateur : Il est très légèrement présent, prouvant encore une fois pour ceux qui en doutent, que Mme Royal veut mettre en avant sa personne, plus que la lignée politique, mais un petit clin d'oeil ne fait pas de mal pour aider au report des voix de gauche !
Lle message subliminal du blanc dominant, c'est la pureté soit, mais c'est surtout le symbole de la royauté. Je crois les créatifs suffisament cultivés et farceurs à la fois, pour avoir fait ce choix délibéré d'un "jeu de mot-jeu de symbole" sur le patronyme de la candidate.
Reste à savoir si la royauté est soluble dans la démocratie