Une mention spéciale pour la 5 que J'ADORE !!!
Félicitations

Pfff... moi je suis en grand WE, et je range et tri mes négas, en vrac depuis 2003... d'ailleurs je retrouve pas ceux des "danseurs", j'espère qu'ils sont au bureauMichel Bouge bouge a écrit :malo : je suis en vacances, c'est pour ça que je suis créatif
quoted pour que tu te rappelles demainMichel Bouge bouge a écrit :C'était une surptires pruro les gens dici
ha c'est cruel !cygne_d_etang a écrit :quoted pour que tu te rappelles demainMichel Bouge bouge a écrit :C'était une surptires pruro les gens dici
Vil gredin !cygne_d_etang a écrit :quoted pour que tu te rappelles demainMichel Bouge bouge a écrit :C'était une surptires pruro les gens dici
Michel Bouge bouge a écrit :Vil gredin !cygne_d_etang a écrit :quoted pour que tu te rappelles demainMichel Bouge bouge a écrit :C'était une surptires pruro les gens dici
oui, disons que je n'hesite pas à dire qu'une photo est une bouse, ou qsue c'est un coup de génie.Michel Bouge bouge a écrit :Merci !
j'aime la tournure de tes commentaires, qui sont francs, c'est agréable
je pense tres serieusement que c'est lié.Michel Bouge bouge a écrit :Et t'as bien raison !
S'il n'y a pas de seconde catégorie, c'est parce qu'on fait de l'argentique![]()
ben moi j'hesite jamais à qualifier la photo de bouse, ce qui en soit peut paraitre insultant... chez des gens pas tres ouverts...Michel Bouge bouge a écrit :Possible, je sais pas trop...
Je pense que c'est aussi lié à l'ambiance du forum, qui est tolérante, tant sur les photos (on est pas "insultés" quand on sort une bouse) que sur les critiques (qui sont plus facilement acceptées car développées)
Tout ça pour dire qu'on est bien ici !
tu pense au 80-200 Cankon à ouverture constante, collection automne-hiver 2008? parce que j'ai les tests complets du CI du mois dernier. eh ben, il est moins bon en bordure que l'asphérique markVI. il est optimisé Digotech 2.2. pour le zoom super azimuté, je crois?fabrice C a écrit : Avant l'argentique, c'était les mêmes qui ne juraient que par le dernier objo multi-azimuté à super induction variable +++.*
non pas de la grosse tete nonfabrice C a écrit :tout cela est très subjectif oh délicat teru !
quand à dire que l'argentique nous préserve de la grosse tête j'ai comme un doute !
Avant l'argentique, c'était les mêmes qui ne juraient que par le dernier objo multi-azimuté à super induction variable +++.