Je suis en pocession d'un appareil Canon EF , equipé d'un objectif 80-200mm 1:3.9 TOKURA et d'un objectif CANON 50mm FD 1:1.8 , je recherche un amateur qui serai me donner des infos sur le prix dont je pourrai tirer de cette appareil, un collectioneur qui m'en offrirai le meilleur prix d'avance merci.
en passant voici un lien qui donne toutes les caracteristiques de ce boitier.
http://35mm-compact.com/reflex/canonef.htm
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Vend Canon EF plus objectifs
- La grinche
- Modérateur
Re: Vend Canon EF plus objectifs
Bonjour et bienvenue sur le site et le forum
Merci pour le lien vers l'appareil (au moins c'est un lien vers le site
)
Le site justement n'a pas vocation à donner une estimation de prix pour les appareils d'occasion mis en vente.
Je t'invite par exemple à suivre les encheres terminées sur un site de ventes aux encheres bien connu pour te donner une idée du prix. Il suffit pour cela d'etre inscrit sur le site, de taper canon EF en cochant la case "ventes terminées".
Enfin si tu désires passer une annonce tu peux utiliser la rubrique "annonces photo" mais en fixant un prix
et non pas "au plus offrant" comme dans ton message.
Bon courage pour ta vente. Le EF est un très bon appareil tu devrais trouver preneur.
Merci pour le lien vers l'appareil (au moins c'est un lien vers le site

Le site justement n'a pas vocation à donner une estimation de prix pour les appareils d'occasion mis en vente.
Je t'invite par exemple à suivre les encheres terminées sur un site de ventes aux encheres bien connu pour te donner une idée du prix. Il suffit pour cela d'etre inscrit sur le site, de taper canon EF en cochant la case "ventes terminées".
Enfin si tu désires passer une annonce tu peux utiliser la rubrique "annonces photo" mais en fixant un prix
et non pas "au plus offrant" comme dans ton message.
Bon courage pour ta vente. Le EF est un très bon appareil tu devrais trouver preneur.