bbjm> Légère dominante verte c'est possible même si je ne la vois pas vraiment, peut-être dû au fait que la lumière traversait et se reflétait sur les feuilles du saule sous lequel nous étions.
Connaissant et admirant tes autres portraits, je n'accroche pas avec celui là (on a le droit !). Par contre, expo parfaite (comme d'hab') et je ne vois aucune dominante.Gabou a écrit :Merci pour vos retours ! Jeje> J'avoue que ça ne m'a pas choqué plus que ça, si j'avais voulu quelque chose de propre j'aurais été en studio ou j'aurais demandé à un assistant un coup de réflecteur
bbjm> Légère dominante verte c'est possible même si je ne la vois pas vraiment, peut-être dû au fait que la lumière traversait et se reflétait sur les feuilles du saule sous lequel nous étions.
Je l'aime bien ce refletbenichka a écrit :oRo, je trouve aussi que c'est un beau portraitC'est juste un peu dommage le reflet presque pile dans les yeux
Autrement je trouve la lumière assez bien gérée et le cadrage réussi !
Freddy a tendance à jouer de l'emphase un peu trop facilement à mon goût, mais à mon grand dam je suis bien forcé de reconnaître que pour cette fois-ci (cette seule fois, soyons clair !Gabou a écrit : Je me permets de relancer d'une image, toujours au Zenzanon-PS 135mm mais avec HP5+ et LC29 cette fois.
C'est en effet un parti pris au moment du choix entre deux photos. J'aime bien cette brillance...benichka a écrit : oRo, En ce qui concerne le reflet je trouve ça dommage d'avoir en général un reflet dans les yeux à cause des lunettes, c'est le cas iciSi c'est un parti pris et bien je respecte ton choix, mais bon personnellement je n'apprécie pas des masses ^^
Mais ce n'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde