c'est très bien comme commentaire Nicolas. Il y a plein de gens qui développent super bien. continu surtout de nous gater avec tes images, ça faut plus que des parolesmonbon a écrit :Du très beau travail que voilà, la fatigue m'empêche de développer plus mais les trois premières sont très fortes à mon avis.
Gekos a écrit :Intrinsèquement les photos me plaisent (scènes bien saisies, et du contraste comme j'aime), mais j'avoue que l'ai pas saisi le lien entre les images par contre![]()
Il y a une suite ? ça viendra peut être qui sait
Expliqué comme ça, c'est tout de suite plus claireSvino a écrit :Il me semble que les liens sont un peu comme dans la "chanson des trois petits chats"...![]()
"Trois petits chats, chats, chats
Chapeaux de pailles, pailles, pailles
Paillaisson, son, son
Smnanbules, bulles, bulles
Bulletins, tins, tins
Tintamarre, mare, mare
Marabout, bout, bout
... etc..."
Je sais plus, il y a du Kunming, Nanning, Guangzhou , et d'autre encore .... Mais pas de ShanghaiLino a écrit :
En tout cas de bien belle images.
Est ce Shenzhen ? Shanghai ?
En fait là AMHA tu as deux jeux...Gekos a écrit : Deux choses me viennent à l'esprit, juste comme ça, pour papoter :
- la même démarche au fur et à mesure d'une péloche serait un exercice sacrément ardu, mais pas inintéressant m'est avis![]()
- un peu dans l'esprit, on pourrait se monter ici sur le forum une sorte de cadavre exquis photo (pourquoi pas, non ?)
Les liens sont beaucoup moins flagrants ou fluides. Je pense que l'idée de la présentation de la première série est venue en visionnant tes images.Oz a écrit : La suite.
Tout le mérite va à Svino, c'est lui qui a trouvé, perso, j'aurais mis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de tempsOz a écrit :Putain, je pensais vraiment pas que quelqu'un trouverais.
Il s'agit de liens sociaux, d’interaction ou non, et relié par un lien formel pour l'aspect tentaculaire.
Vous êtes des malades.
Ensuite, pareil ici, plus de mal à voir le lien, mais c'est ça qui rend la série intéressante je suppose, tu engage le spectateur et l'oblige et lire tes imagesSvino a écrit : Les liens sont beaucoup moins flagrants ou fluides. Je pense que l'idée de la présentation de la première série est venue en visionnant tes images.
Ouep, carrément, je sais pas si dans le cadre du forum ça fonctionnerai, mais pour soi, ça peut être un exercice très formateur!Gekos a écrit : Deux choses me viennent à l'esprit, juste comme ça, pour papoter :
- la même démarche au fur et à mesure d'une péloche serait un exercice sacrément ardu, mais pas inintéressant m'est avis![]()
- un peu dans l'esprit, on pourrait se monter ici sur le forum une sorte de cadavre exquis photo (pourquoi pas, non ?)