Bonjour,
Comme tout le monde j'imagine, je balade un carton plastifié avec des tables d'exposition pour différentes sensibilités mais je pense que l'application citée en objet apporte un peu de confort supplémentaire. Je cherche des retours d'expérience sur cette application qui m'a l'air sympathique et assez complète. Merci d'avance
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Application Assistant Sténopé sur iPhone
- antipatr
- Membre de l'association
- NeGbLaN
- Gourou
Re: Application Assistant Sténopé sur iPhone
Un petit lien peut-être pour télécharger ? L'appli est-elle dispo pour androïd quelque part aussi ?
- antipatr
Pour Androïd je ne sais pas et il convient de consulter le site : http://leborddelapiscine.blogspot.fr/20 ... enope.html (et non...ce n'est pas une blague)NeGbLaN a écrit :Un petit lien peut-être pour télécharger ? L'appli est-elle dispo pour androïd quelque part aussi ?
- NeGbLaN
- Gourou
Je m'auto-réponds donc, il en existe une pour androïd à 0.79€ : calcul du temps et de l'ouverture pendant la pdv essentiellement.
Accessoirement ça intéressera de savoir qu'il en existe deux autres (et gratuites) pour assister la création d'un sténo (pinhole caculator et une autre).
Accessoirement ça intéressera de savoir qu'il en existe deux autres (et gratuites) pour assister la création d'un sténo (pinhole caculator et une autre).
- nicofoto
- Super Gourou
intéressant, mais l'appli coûte 2,39 euros sur Iphone et honnêtement je m'en sors très bien avec mon petit tableau...
Par contre je verrais bien un site du genre "charte de développement photo", où tu entre ton film, ton révélateur, la sensibilité et ça te donne le temps de dev avec un chrono etc
Par contre je verrais bien un site du genre "charte de développement photo", où tu entre ton film, ton révélateur, la sensibilité et ça te donne le temps de dev avec un chrono etc
- antipatr
Oui, oui, j'ai aussi cette application sur mon iPhone et elle s'appelle "Dev Chart". Je n'utilise plus que çà quand je fais du labonicofoto a écrit : Par contre je verrais bien un site du genre "charte de développement photo", où tu entre ton film, ton révélateur, la sensibilité et ça te donne le temps de dev avec un chrono etc
- NeGbLaN
- Gourou
Ca existe depuis longtemps, et c'est une référence assez connue des geeks de l'argentique... http://www.digitaltruth.com/devchart.phpnicofoto a écrit : Par contre je verrais bien un site du genre "charte de développement photo", où tu entre ton film, ton révélateur, la sensibilité et ça te donne le temps de dev avec un chrono etc