Tu vois le fait de poster sans texte t'ouvre plein de possibles, tu les énumères toi même, à quoi bon borner l'imagination avec un texte, ça ne (te) fera pas apprécier plus les photos.
Ces photos font partie d'une série que j'ai appelée "Douce agonie", le but n'est pas d'en faire un documentaire pur et dur mais de montrer un lieu parmi tant d'autres qui s'éteint peu à peu à l'abri des regards, je montre un instant T (comme dit plus haut), montrer c'est tout rien d'autre, pas de revendication, pas de révolte...
J'ai jeté mon dévolu sur cette friche ça aurait pu en être une autre, peu (m')importe son but et son histoire à cette friche ce n'est pas ce qui m'intéresse... L'histoire est derrière, elle (la friche) disparaît à petit feu, lentement, se dégrade un peu plus chaque jour qui passe sans que personne y soit, juste le temps qui passe et qui abîme encore un peu plus chaque jour sa "fierté"... c'est ça qui m'intéresse, la friche comme une personne qui se meurt (alors forcément il n'y a rien de spectaculaire là dedans, j'aimerai trouver comment retranscrire cette mélancolie/tristesse). Je ne le retranscris pas forcément bien en revanche...
libre à chacun de regarder et d'y projeter ce qu'il veut. La série sera probablement complétée avec des photos de la destruction du site (c'était prévu pour septembre mais dans le BTP on est carré sur la ponctualité !

)
D'après vos retours (merci d'ailleurs) celles ci sont vraiment pas terribles, j'ai du boulot et une belle excuse pour une prochaine sortie

(faudra que je me dépêche avant que tout disparaisse).