P@dh a écrit :Dimple, elle veut juste racheter le bâtiment, et le réaménager en plusieurs pôles, une boutique d'achat-vente de matos argentique et consommables, une section numérique histoire d'attirer les gens, une partie labo pour ceux qui ne peuvent pas le faire chez eux, une salle d'expo...et une grande buvette où tous les félés du sel d'argent du Nord et de Belgique puissent se retrouver après leur sorties en groupe afin de boire l'apéro...quel doux rêve !!!
P@dh.
P@dh tu as très bien résumé l'idée que j'avais en tête!!!!!
Pour la Fnac, exemple les locaux pas loin de chez moi sont gigantesques, faudrait commencer plus petit, histoire de ne pas se disperser....
Même en ne faisant que de l'argentique, cette boutique s'en sortirai avec une bonne pub, que tous les amateurs, et pros connaissent l'endroit!

De plus hier, je suis aller au furet pour acheter un livre..... (oui freddy, moi j’achète encore des livres.....

) et un vendeur de livres photos avec qui je parle fréquemment m'a expliqué qu'il y avait de plus en plus de demandes sur les livres qui traitaient uniquement de l'argentique....! L'argentique revient en force sur le marché..... donc je ferais sans doute une section bouquins argentiques et numériques!
C'est donc maintenant que je lance un appel à toutes personnes désireuses de faire partit de cette aventure merveilleuse....
Sérieusement si ce rêve ambitieux est réalisable, il me séduit de plus en plus.....
Des bisous à tous!!!!!
Dimple