Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Nouvelle rubrique petites annonces du site: qui est qui?

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
dirapon
Super Gourou
Super Gourou

Nouvelle rubrique petites annonces du site: qui est qui?

Message par dirapon »

Cher Lionel,
l'idée des petites annonces sous une forme plus structurée sur ton site me parait excellente.
Un petit bémol toutefois: "avant", on pouvait identifier par son pseudo le membre auteur de l'annonce, et lorsqu'il s'agissait d'une vente son profil pouvait donner une indication quant à son sérieux.

De même pour les recherches, on évitait de passer deux heures au fond de ses boîtes pour dénicher le petit levier de retardateur du "Yashikanon de 1953" si l'auteur de la demande en était à sa première et sans doute sa seule participation.

Il n'y a plus que je sache de possibilité de faire le lien entre le pseudo sur le forum et l'identifiant de l'auteur de l'annonce sur le site: je trouve cela dommage!

Qu'en pensent les membres, et qu'en penses-tu?
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: Nouvelle rubrique petites annonces du site: qui est qui?

Message par tarabucetta »

Comme nom j'ai mis mon pseudo sur le forum pour simplifier.
charan
Super Gourou
Super Gourou

Message par charan »

tarabucetta a écrit :Comme nom j'ai mis mon pseudo sur le forum pour simplifier.
voilà une idée qu'elle est bonne.
je viens de faire pareil...
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière !

Utiliser le même pseudo, y compris pour la galerie photo, simplifie le problème... et n'est pas interdit ! :wink:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Je connais quelqu'un qui va intervenir pour demander où on peut trouver le cul de la fermière! :wink: :lol: :lol:
dirapon
Super Gourou
Super Gourou

Message par dirapon »

Le beurre et l'argent du beurre, avec plaisir... pour le reste j'ai ce qu'il me faut, merci!

Ne pourrais-tu pas au moins "inciter" les membres du forum à annoncer sur la page des petites annonces du site sous leur pseudo du forum? Dans leur grande majorité (!) ils ont tout à gagner, et ce serait une info complémentaire précieuse réservée aux initiés (= ceux qui fréquentent le forum).
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

dirapon a écrit :Le beurre et l'argent du beurre, avec plaisir... pour le reste j'ai ce qu'il me faut, merci!

Ne pourrais-tu pas au moins "inciter" les membres du forum à annoncer sur la page des petites annonces du site sous leur pseudo du forum? Dans leur grande majorité (!) ils ont tout à gagner, et ce serait une info complémentaire précieuse réservée aux initiés (= ceux qui fréquentent le forum).
en fait l'expression exacte est le cul de la cremiere... beaucoup plus logique quand on parle de beurre et de produits laitiers.

j'en deduis donc dirapon que tu connais particulierement cette cremiere dont tout le monde parle. :D

bon sang, me voilà pris de severusisme aigu.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »