Nikon FE2 50mm - TriX
(Trop de belles choses dernièrement pour toutes les citer... continuez, postez

C'est bon ça, une scène sympa et la compo est vraiment au poil, bien vuSiel a écrit :Colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin, on Flickr
suaudeau benoit a écrit :Moi je débarque.....................................
Joli ça Abdelkrim, belle utilisation du format et de belles textures bien marquéesAbdelkrim13 a écrit :Une petite contribution...ca faisait longtemps
Je pousserais bien un peu les tons moyens et clairs perso (le tout sans faire monter le bruit du scan dans les noirs et c'est banco). Sans ça, j'aime beaucoupAbdelkrim13 a écrit :Allez une seconde sur le même thème mais dans un style plus...Ramuntxonnesque, on va dire![]()
Va falloir que tu me donnes des cours particulier sur Toshop pour çaGekos a écrit :Je pousserais bien un peu les tons moyens et clairs perso (le tout sans faire monter le bruit du scan dans les noirs et c'est banco). Sans ça, j'aime beaucoupAbdelkrim13 a écrit :Allez une seconde sur le même thème mais dans un style plus...Ramuntxonnesque, on va dire![]()
Petit essai rapide... que je retire si tu veuxAbdelkrim13 a écrit :Va falloir que tu me donnes des cours particulier sur Toshop pour ça![]()
J'ai essayé mais ce que je gagne en noir, je le perds en tons moyens et clairs et vice et versa