Je l'avais déjà dans mes favoris celui là

Oriu a écrit :Pour le LC29 sa formule n'est pas publié comme le HC110 à peu près équivalent
Entièrement d'accord, à proscrire absolument Au mieux, tu vas faire disjoncter ou griller le fusible. Au pire, si les protections ne sont pas efficaces, tu vas foutre le feu et ta responsabilitésera lourdement engagée.Pierre-Yves a écrit :Bonjour,Je te déconseille très très fortement, ce n'est pas aux normes d'une part (bon, ça, encore), mais surtout une inter d'éclairage c'est fait pour de la faible puissance de l'ordre de 100W. Une plaque fonte c'est 1000W minimum, l'induction encore plus et la bouilloire c'est pire encore (à l'aise 2000+ W en pic).Abdelkrim13 a écrit :Mais je n'ai pas accès à l'eau et pas de prise électrique pour une bouilloire ou une plaque électrique pour chauffer l'eau.
Je vais voir si je peux bidouiller un peu pour tirer un câble à partir de l'interrupteur de la lumière et mettre une prise électrique. Je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire ça dans la copropriété.
Rassure toi, après cette idée loufoque, je suis passé à autre chose assez rapidement.manet21 a écrit :Entièrement d'accord, à proscrire absolument Au mieux, tu vas faire disjoncter ou griller le fusible. Au pire, si les protections ne sont pas efficaces, tu vas foutre le feu et ta responsabilitésera lourdement engagée.Pierre-Yves a écrit :Bonjour,Je te déconseille très très fortement, ce n'est pas aux normes d'une part (bon, ça, encore), mais surtout une inter d'éclairage c'est fait pour de la faible puissance de l'ordre de 100W. Une plaque fonte c'est 1000W minimum, l'induction encore plus et la bouilloire c'est pire encore (à l'aise 2000+ W en pic).Abdelkrim13 a écrit :Mais je n'ai pas accès à l'eau et pas de prise électrique pour une bouilloire ou une plaque électrique pour chauffer l'eau.
Je vais voir si je peux bidouiller un peu pour tirer un câble à partir de l'interrupteur de la lumière et mettre une prise électrique. Je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire ça dans la copropriété.
et spécialement pour Daouar http://www.jackspcs.com/frodinal.htm
finalement aprés lecture, ça a l'air chaud a préparer, lors de la dilution de la soude caustique dans l'eau celle ci peut se mettre a bouillir, dans ce cas mettre de la glace, si ca ne s'arrette pas quitter la pièce pour ne pas respirer les vapeurs
non finalement trop dangereux a prépare
Bruno, tu peux partir de la lessive de soude commerciale, t"as pas l'étape de dilution un peu chiante. Pour le paRodinal, j'avais utilisé ça
Point du toutdit puisque tu es la, c'est quoi en gros le risque avec les vapeur de soude ? tu fond ?
Qu'on se le dise !Oriu a écrit :La lessive de Soude Phenix ou St Marc, c'est du Carbonate de Sodium Hydraté, pas grand chose à voir avec l'hydroxyde de Sodium ou soude caustique qui chauffe pas mal au contact de l'eau (réaction exothermique)
là: http://disactis.com/boutique/floguill a écrit :Ces produits chimiques s'achètent où ? Sur internet ?
Merci !!bbjm a écrit :là: http://disactis.com/boutique/