Me voila donc organisateur de ce concours pour le mois de novembre.
Le thème du mois de novembre ?
Et bien entre cette saison pourrie, les mauvaises nouvelles dans le monde et plus près de nous, l'absence de perspectives rassurantes... J'ai envie de positiver en vous proposant le thème suivant : ...Y'A DE LA JOIE !...
Je veux voir des sourires, des rires, bref des visages heureux !!!
Vous aussi j'espère...

Les règles :
1) Jusqu'au 25 novembre 23h59 heure de Paris, les personnes voulant participer me déposent leurs photos en MP (anonymat encore de mise). Je publierai les photos au fur et à mesure. Une seule photo par participant. Tout le monde peut participer mais pas moi pour ne pas être juge et parti en même temps.

Attention ! Vu le thème très ouvert j'aimerai en contrepartie que les photos présentées pour le concours soient inédites sur le forum. Non, je l'exige même !!! non mais !!!

3) A 00h01 le 26 novembre, déclenchement de l'ouverture des votes sur ce même fil avec les images numérotées.
4) TOUS les membres du forum peuvent, à partir ce moment, voter pour leurs photos favorites sur le mode suivant :
- 3 photos choisies, identifiées par leur numéro, dans l'ordre de classement
- la première photo recevra 3 points, seconde 2 points et la troisième 1point.
5) A la fin du mois, je compte et je désigne le vainqueur. Je compte aussi révéler le pseudo des auteurs des photos sauf demande contraire de leur part au moment de la déposition de leurs participations.

6) Le gagnant est chargé de l'organisation du mois suivant (choix du thème etc..)
7) Ben vous attendez quoi ? au boulot !