Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Un petit grain de folie...
- Imirin
Un petit grain de folie...
Bonjour à tous.
Je suis Alexandra, j'ai 24 ans et je m'intéresse à la photographie...comme tout le monde ici je pense.
J'ai découvert qu'on pouvait s'exprimer en prenant des photos fin 2009 et j'ai essayé pour voir début 2010. Après mon numérique compact, j'ai fait l'acquisition d'un reflex numérique un peu plus tard dans l'année. Six mois après, alors que je venais de déménager, j'ai un peu arrêté de prendre des photos jusqu'à rencontrer par hasard une personne qui prenait de magnifiques clichés...seulement argentiques. Et ça m'a remotivée.
J'ai mis un peu de temps à m'y mettre. Mais maintenant j'utilise les deux. Mais je suis évidemment ici uniquement pour parler de l'argentique que je pratique depuis un an avec développement perso dès le départ et tirages persos depuis un mois...ce qui me fait un peu oublier mon appareil numérique.
Je suis intéressée par tout en photographie, d'esprit très ouvert et éclectique. J'apprécie un peu tous les styles avec une préférence pour les mises en scènes ou les images un peu symboliques.
Je suis ici pour partager et progresser car sinon au bout d'un moment, on avance pas...et puis c'est toujours sympa de discuter ou rencontrer des gens qui ont le même centre d'intérêt.
J'ai un tumblr : http://aguabuena.tumblr.com/ où je poste mes photos préférées et un flickr que j'utilise pour stocker les photos que je prends en cas de malheur, avoir des avis et pouvoir aussi aller voir les galeries des autres : http://www.flickr.com/photos/feanya/
Voilà pour moi, au plaisir,
Je suis Alexandra, j'ai 24 ans et je m'intéresse à la photographie...comme tout le monde ici je pense.
J'ai découvert qu'on pouvait s'exprimer en prenant des photos fin 2009 et j'ai essayé pour voir début 2010. Après mon numérique compact, j'ai fait l'acquisition d'un reflex numérique un peu plus tard dans l'année. Six mois après, alors que je venais de déménager, j'ai un peu arrêté de prendre des photos jusqu'à rencontrer par hasard une personne qui prenait de magnifiques clichés...seulement argentiques. Et ça m'a remotivée.
J'ai mis un peu de temps à m'y mettre. Mais maintenant j'utilise les deux. Mais je suis évidemment ici uniquement pour parler de l'argentique que je pratique depuis un an avec développement perso dès le départ et tirages persos depuis un mois...ce qui me fait un peu oublier mon appareil numérique.
Je suis intéressée par tout en photographie, d'esprit très ouvert et éclectique. J'apprécie un peu tous les styles avec une préférence pour les mises en scènes ou les images un peu symboliques.
Je suis ici pour partager et progresser car sinon au bout d'un moment, on avance pas...et puis c'est toujours sympa de discuter ou rencontrer des gens qui ont le même centre d'intérêt.
J'ai un tumblr : http://aguabuena.tumblr.com/ où je poste mes photos préférées et un flickr que j'utilise pour stocker les photos que je prends en cas de malheur, avoir des avis et pouvoir aussi aller voir les galeries des autres : http://www.flickr.com/photos/feanya/
Voilà pour moi, au plaisir,
-
- Gourou
Re: Un petit grain de folie...
Bonjour Alexandra, 

- Georgesh
- Site Admin
de belles images sur tes pages tumblr
- Oriu
- Membre de l'association

Des choses intéressantes sur ton "tumblr"
- Gekos
- Super Gourou
De belles choses sur ton Tumblr ? bhé on va aller voir ça alors
Bienvenue dans le coin en tout cas
Bienvenue dans le coin en tout cas

-
- Membre de l'association
Bonjour,

-
- Super Gourou
-
- Expert
bienvenue ici
- Imirin
Merci beaucoup de votre accueil !
- Aniyo
- Super Gourou
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
C'est vrai que tu ne débutes pas vraiment quand on voit ce que tu as déjà fait. Bonjour et bienvenue.
- mathias37
- Expert
Effectivement, à la vue de ton "travail de débutante", l'avenir est sans nul doute très prometteur !
- Gabou
- Super Gourou
Oui de belles choses sur ton tumblr. A bientôt sur le forum ou dans les rues de Toulouse 

- a200tq
- Gourou
Bonjour et bienvenue Alexandra

- Imirin
Merci bien pour vos compliments et votre accueil !
Gabou : oui, à l'occasion sur Toulouse
Gabou : oui, à l'occasion sur Toulouse