J'aimerais solliciter votre érudition concernant un sujet qui me taraude beaucoup depuis quelques temps : d'où sortent les films Agfa ?
D'après ce que j'ai lu partout sur le web, Agfa aurait coulé en 2005 (la partie s'occupant des films en tout cas). Mais depuis pourtant on trouve toujours "autant" de films Agfa sur le net notamment, en couleur et en noir et blanc. Et d'après mes lectures, cela serait issu de stocks, mais comment peut-on ne pas avoir écoulé ses stocks en l'espace de 7 ans ! Et surtout si ce sont des stocks, pourquoi les avoir reconditionnés avec le logo AGFAPHOTO ? N'y aurait-il pas une usine, appartement à Agfa ou non d'ailleurs, dans laquelle Agfa produit toujours ou alors s'approvisionne ?
Enfin... vous aurez compris que tout cela n'est pas clair dans mon esprit, sans oublier que Rollei reconditionne certains produits Agfa pour les vendre à son nom...
Je pose la question car j'aime beaucoup l'APX 100 en N&B (qui pour moi est la meilleure pellicule en 100 ISO, bien devant la NEOPAN de Fuji, mais ça ce doit être une question de gout