Je m'appelle Tomek, je suis étudiant, j'ai 20 ans et j'ai commencé la photo il y a trois ans en faisant un petit stage de photo un été.
Vu que j'étais le seul sans reflex (je n'avais qu'un vieux compact numérique) bah on m'avais prêté un reflex argentique canon.
J'ai donc commencé la photo à l'ère du numérique avec l'argentique noir et blanc.
Bon j'avoue que l'argentique m'as toujours fasciné quand j'étais petit, je voulais comprendre par quelle magie des photos pouvaient sortir d'une pellicule

Finalement après avoir passé un peu de temps à essayer de m'en sortir dans le labo bah j'ai vraiment pris goût à l'argentique.
Après mon retour chez moi je me suis procuré un Canon EOS 3000N à 10€ et un 35-80mm a 25€, j'aime bien le côté "bon marché" du matériel argentique! (Et bien sur j'ai commencé à squatter la salle de bain pour développer mes pellicules, les parents étaient ravis quand il voulaient aller aux toilettes ...)
Bon depuis j'ai pris un EOS 30 et j'ai acheté quelques optiques un peu meilleures, il y a aussi le zenit que j'ai acheté a 15€ quand j'étais en Pologne

J'ai également tenté le développement E6 avec le kit Tetenal et je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti, reste encore à essayer le C41 !
Sinon ce que je photographie le plus ce sont les trains, l'architecture, les paysages urbains en général.
Je souhaiterai me mettre au moyen format un jour aussi mais les bons appareils coûtent cher donc on va attendre pour le moment.
Je me considère comme vraiment novice, mais j'essaie d'y remédier ...