Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Avis sur trépieds Feisol

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
antipatr
Membre de l'association
Membre de l'association

Avis sur trépieds Feisol

Message par antipatr »

J'envisage d'acheter un trépied de cette marque et pour être plus précis, j'ai jeté mon dévolu sur le CT-3441SB pour plusieurs raisons : 43 cm replié avec la rotule, 1.84 M avec colonne centrale déployée, 1,4 kg avec la rotule et 7 kg de charge utile. Impossible de trouver l'équivalent chez Gitzo même à un prix stratosphérique :roll: (mais peut-être pour de bonnes raisons..). Pour l'instant, je trimballe mon 190B mais avec mon 1,86 M je suis un peu malheureux pour la visée à hauteur d'oeil.

J'ai eu l'occasion de lire des avis d'utilisateurs sur Beneluxnaturephoto mais ces retours datent de 2010 et j'espère que les problèmes rencontrés à l'époque aient été résolus sur les modèles actuels.

Je cherche donc des avis "frais".... :mrgreen:
antipatr
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Avis sur trépieds Feisol

Message par antipatr »

Je relance le machin car çà ne se bouscule pas au portillon (et mon besoin est toujours là.. 8) ). Si certains de mes compatriotes passent par ici, peut-être ont-ils des adresses de revendeurs en Belgique. J'en avais trouvé un sur le Net du côté de LIège mais je ne l'ai pas "marqué" et impossible de remettre la main dessus.
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »