Je pense que je vais me faire quelques péloches de côté pour m’entraîner déjà en plein jour... Puis plein jour + yeux fermé et enfin, dans le noir...
J'suis confiant, et j'aime la qualité de l'inox en général, donc pour moi c'est une valeur sûr !!!

Ha mais j'avais pô vu ca non plus ...falcorth a écrit : Je vais travailler avec le Rodinal aussi pour mes TRIX et j'ai bien envi d'essayer le Stand dev que je ne connaissais pas du tout !!!
Manu
Oui, je suis pareil ...P@dh a écrit :Ben, c'est chacun son truc Daouar, moi, je suis super content de ma Paterson avec des spires AP, je ne vois pas l'intérêt de changer...mais je ne dénigre bien sûr pas pour autant les autres systèmes...![]()
P@dh.
Soudain je me sens moins seulbbjm a écrit :Pour les spires, un coup de sèche cheveux pour la 135 si la pelloch est de 28 poses ou plus ...
Je te rassure, nous serons bientôt deux !!!daouar a écrit :................
J'ai vraiment l'impression d'être le seul adepte de ces spires
Oh la boulette !!!db8x11 a écrit :Bientôt deux ?
Et moi ... et moi ... et moi ?
Y'a des cuves inox pour trois spires ???falcorth a écrit :Oh la boulette !!!db8x11 a écrit :Bientôt deux ?
Et moi ... et moi ... et moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
Trois bien entendu !!!![]()
![]()
Mais non, ce sont les 3 sbires du seigneur InoxP@dh a écrit : Y'a des cuves inox pour trois spires ???![]()
![]()
![]()
P@dh.