Amitiés
Ben voilà du sensé !matb a écrit :Mon rêve, partir 3 semaines en Asie avec ma 4x5 uniquement et 200 PF, 5 châssis double, je vais le vivre dès mardi prochain...
Vivez vos rêves,ne faites pas que les écrire
Fais comme moi : à chaque fois que t'as envie de craquer regarde ton compte en banque et fais les comptes pour le moisFujicator a écrit :Non, je ne ferai pas cette bêtise, non, attachez moi bon sang !!!
Pousse au crimeMalouk a écrit :Bon je vais peut être être un peu candide mais qu'est ce qui t'empêche de le faire?
Tu as déjà tout le matos du GF, pas mal d'optiques (du coup tu peux aisément acheter la chambre nue),
Et on a beau dire mais ,malgré tout, une speed ce n'est pas ce qui est le plus cher.
On en voit couramment passer sur la bay US en assez bonne état pour pas trop cher (+ taxes et révision) et elle devrait aisément pouvoir remplacer ta linhof si tu décides de la vendre (ou de vendre d'autres boitiers dont tu ne te sers pas pour financer la speed).
Et en plus cela pourrait te permettre de faire le vide en vendant du boitier inutile.
Sinar F2 20x25 avec objectif Kodak Ektar probablement le 12 poucesgigibertcha a écrit :Quel est l'engin qui cache cette super nana?
Oriu a écrit :Et derrière il y a du 95D
Je proteste! D'après ce site très sérieux, c'est du 90C : http://www.celebriz.com/angelina-jolie/benichka a écrit :Oriu a écrit :Et derrière il y a du 95D![]()
![]()
Fujicator a écrit :En ce moment je n'ai plus d'envie d'achat de matériel, je continue de vider les étagères et je prévois de faire une bourse photo au printemps pour vendre plus de la moitié de ce qu'il me reste.![]()
Le grand format par contre, continue de me fasciner et de m'attirer.
C'est pour cela que la dernière chose qui me fait encore envie en grand format voire en photographie tout court c'est ceci :
Une Speed graphic pacemaker remise à neuf avec un Aero Ektar en bon état monté dessus !
Pour faire venir celle-ci des USA il me faudrait en comptant les taxes 2000 euros, c'est donc un rêve, un de ceux qui font vibrer car ils ne sont pas tout à fait impossibles...Juste irréalisables à cet instant...
Et vous quels sont vos rêves ou projets de matériel en grand format ?