Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La 2 est très bien composée, avec ses jeux d'ombres et de lumières, et la référence à West Side Story est pertinente.
Pour ma part et dans mon grand classicisme, c'est la 1 qui a ma préférence, et ma référence cinématographique ira à Reservoir Dogs.
Les deux sont très belles... Mais la seconde !!! Mamamia !!!! Le petit jeu qui se déroule entre l'ombre et là lumière !!! L'homme dans la lumière, et le second dans l'ombre, on croirait presque son hologramme en force obscure !!!
L'ambiance West Side Story est véritablement là, mais pas que, Extra !!!
J'aime bien les 2 sans arriver à me décider sur celle que je préfère.
J'aurais bien aimé avoir les 2 avec le même film : HP5 ou Superpan....en voyant la seconde, je me demande ce qu'aurait donné la 1ère avec ce même rendu
Bien joué en tous cas, le froid ne t'empêchent pas de déclencher au bon moment on dirait
J'ai l'impression qu'effectivement Superman va débouler ouais Nan sans blague y'a de ça avec le cadre de cette ruelle et le côté Clark Kent du personnage éclairé, trouvez pas ?
Abdelkrim13 a écrit :J'aime bien les 2 sans arriver à me décider sur celle que je préfère.
J'aurais bien aimé avoir les 2 avec le même film : HP5 ou Superpan....en voyant la seconde, je me demande ce qu'aurait donné la 1ère avec ce même rendu
Bien joué en tous cas, le froid ne t'empêchent pas de déclencher au bon moment on dirait
j'ai été un peu bete d'utiliser deux film différent, car mon stock de superpan sombre... mais je suis toujours aussi content du rendu du film rollei. j'ai quasi pas retouché en contraste. mais je doute un peu d'avoir eu ce rendu avec l'hp5 qui compense pas mal
Pour le froid ... ils n'ont pas l'air couvert... il faisait 15° le week end passé ^^