Et je dois dire que je suis scotché, j'aime vraiment ce que tu fais là, y'a du mystérieux, une drôle d'ambiance, j'aime...

Et je vais regarder un peu mieux le fonctionnement de tout ceci...

C'est exactement cela.Gekos a écrit :Y'a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on ne cherche pas les plus simples parfois.........
Je risque de super bien me démerder et te dégoutter à vieGekos a écrit : Et puis tu vas bien couler une plaque ou deux !
Ben tu en as de la chance car j'aimerai VRAIMENT voir cela en live !!!Abdelkrim13 a écrit :Désolé les gars de vous annoncer ça comme ça mais je connais quelqu'un sur Nantes qui ira bientot voir tout cela en Live![]()
![]()
J'aime bien comme les précédentes malgré ou grâce justement aux imperfections
Fais comme moi, j'habitais Marseille et me voici aujourd'huimAnu.L a écrit :Ben tu en as de la chance car j'aimerai VRAIMENT voir cela en live !!!Abdelkrim13 a écrit :Désolé les gars de vous annoncer ça comme ça mais je connais quelqu'un sur Nantes qui ira bientot voir tout cela en Live![]()
![]()
J'aime bien comme les précédentes malgré ou grâce justement aux imperfections![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nantes... Nantes... Nantes ??? Ah oui NANTES ???????????![]()
![]()
C'est vraiment trop loin !!!
![]()
![]()
Qu'est ce que j'en apprend sur ce forum, merci à toi Malouk, je ne connaissais pas le terme...Malouk a écrit :Il y a un certain nombre d'ambrotypistes dans le sud,
Il doit être facile d'en trouver non loin d'aix.
Tu sais, des fois...Abdelkrim13 a écrit :Fais comme moi, j'habitais Marseille et me voici aujourd'hui