Ayant depuis juin un salaire de crève-faim (longue histoire), je dois me contenter de peu, surtout si je veux produire.
D'abord, si je peux me trouver un 80mm pour mon 645 1000s, a un prix confo, je serai aux anges, et mon appareil pourra revivre enfin.
Côté boitiers, si je peux me trouver un R4 ou mieux, juste pour ajouter à ma série de XD11 (en fait, comme certains le savent, j'ai deux XD11, mais aussi un XD5 pour pièces), ça serait déjà beaucoup.
Une chose que j'ai constaté: les prix dans les puces ont grandement augmenté ici, ce qui m'a terriblement déçu. J'espère que les vendeurs seront plus "compréhensif" à l'avenir (d'ailleurs, au dernier Marché de la photo de Montréal, il y a eu, à mon sens, peu de ventes).
De plus, comme j'ai quitté le club photo de mon coin, les dons ont automatiquement cessé (c'était des membres qui m'en donnaient).
Donc, en gros, si j'ai une nouvelle caméra, ce sera fort probablement une surprise. Mais, et je suis certains que d'autres membres du forum le feront (dont franchimontees. Il n'a pas été capable de résister cette année, ce qui me fait dire que l'an prochain ne sera pas mieux

), je vous tiendrai au courant de mes achats
Bonne journée!!!
Jean-François