Bon alors, je ne suis pas (malgré, certes les apparences) un envoyé secret de Kodak.
C'est vrai qu'il ne font plus de papier et que ce n'était pas ce qu'il faisaient de mieux.
Pour le Warmtone, c'est du bon papier mais c'est super chaud (faut aimer ...)
Le RC il m'en reste un chouia donne un bon rendu, toujours en ton bien chaud ...
Mais les 2 sont assez cher, je trouve.
Perso, je te suggère d'essayer le papier ADOX (existe en RC et baryté).
Il me rappele beaucoup les rendus que j'obtenais avec le regretté Record Rapid d'Agfa pour le baryté et l'Agfa Premium pour le RC.
Il est ton neutre, réagit correctement au sélénium (pas trop non plus) et les noirs sont profonds.
Je l'utilise en brillant. Je viens de recevoir du mat mais j'ai pas essayé.
EDIT: en revanche (Oriu en sait quelque chose car c'est lui qui m'a aidé à m'en dépatouiller

) il faut te poser la question de ton éclairage inactinique.
En effet: autant le papier Ilford est peu sensible au différents rouges, autant le Adox comme l'était l'Agfa (ils auraient racheté les machines) est très sensible. Avec l'Adox, j'ai arrêté l'usage de ma Duplex (malgré l'aide d'Oriu) pour rester aux lampes Varta rouges.
Je préfère t'avertir.