Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Pas facile de l'exposer dans son salon...
-
- Super Gourou
- benichka
- Super Gourou
Re: Pas facile de l'exposer dans son salon...
Oh. Mon. Dieu.
Des fous furieux !

Des fous furieux !
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

- numérix
- Membre de l'association
sauf que l'image de la mamouth etait surement de meilleur qualité
-
- Super Gourou
Oui je pense aussi!
Je serai curieux de savoir ce qu'est devenue la photo.
Je serai curieux de savoir ce qu'est devenue la photo.
- Gekos
- Super Gourou
... et moi les 6800L de révélateur..... z'ont pas du rigoler à la déchetteriele-pti-prince a écrit :Je serai curieux de savoir ce qu'est devenue la photo.

-
- Expert
Non, ils ont tout remis dans les bouteilles, avec un entonnoir, pour la prochaine fois. 

-
- Super Gourou
Ca date de 2007...
- Svino
- Super Gourou
Cela me fait penser aux concours de mangeurs de saucisses...
Pas envie de m'extasier devant l'absurdité de la démesure humaine capable à peu près de tout pour s'inscrire au "Guiness Book des Records" et comme s'interroge Gekos que faire d'une telle quantité de chimie après ???? Beaucoup d'interrogation sur la finalité d'une telle bêtise où même l'image réalisée passe au second plan (elle ressemble à quoi ?????), faire pour faire ou simplement pour dire que l'on a fait ? et puis ?
Nous voilà retourné en maternelle pour savoir qui va pisser le plus loin... Et encore avions-nous l'excuse de l'âge et, après tout, nous savions nous amuser en ce temps-là et nous avions le vrai sens des vrais records !
Non, cet indescriptible gâchis me stupéfie, mais pas dans le bon sens...

Pas envie de m'extasier devant l'absurdité de la démesure humaine capable à peu près de tout pour s'inscrire au "Guiness Book des Records" et comme s'interroge Gekos que faire d'une telle quantité de chimie après ???? Beaucoup d'interrogation sur la finalité d'une telle bêtise où même l'image réalisée passe au second plan (elle ressemble à quoi ?????), faire pour faire ou simplement pour dire que l'on a fait ? et puis ?
Nous voilà retourné en maternelle pour savoir qui va pisser le plus loin... Et encore avions-nous l'excuse de l'âge et, après tout, nous savions nous amuser en ce temps-là et nous avions le vrai sens des vrais records !

Non, cet indescriptible gâchis me stupéfie, mais pas dans le bon sens...

- db8x11
- Super Gourou
Ben, pour une fois, je suis d'accord avec Svino !
-
- Super Gourou
Il faut quand même savoir le contexte avant de critiquer.Pas envie de m'extasier devant l'absurdité de la démesure humaine capable à peu près de tout pour s'inscrire au "Guiness Book des Records"
Le hangar en question est un des plus grands hangars dans l'US. Il était la base des 2 digirables fixes de l'armée. Comme on veut raser tout la base on a fait avec l'hangar un cliché avant qu'on rase tout. C'est pas encore sûre que l'hangar devient une site historique mais le reste est déjà disparu. Il y a beaucoup d'emotion lié avev et l'hangar et la site photographie. Bon, c'est peut-être un peu un "stunt" mais c'est quelque chose de gigantesque qui est sur le point de dispatraître. Quand l'hangar est parti c'est la seule chose qui restera.
- Svino
- Super Gourou
Mais j'ai cherché le contexte et je l'ai lu... Sept tonnes de révélateur pour attirer l'attention sur une base militaire qui disparait, oui c'est ce que j'appelle du gâchis !Havoc a écrit : Il faut quand même savoir le contexte avant de critiquer.

Plus sérieusement, je ne connais pas la signification de "stunt", ce que je vois c'est une photo que l'on ne voit pas et une débauche de produit chimique et de matériel. Je te prie de bien vouloir me pardonner de ne pas être de ton avis (et même de l'avis général, c'est pas très grave...

Merci !

- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
On a beau dire, mais la mammouth, elle avait quand-même de l'allure.
En plus elle a du servir et resservir un paquet de fois avant de terminer au musée...

En plus elle a du servir et resservir un paquet de fois avant de terminer au musée...

- greuh
- Super Gourou
Je ne peux que te recommander l'excellent film "Les Convoyeurs attendent".Svino a écrit :Cela me fait penser aux concours de mangeurs de saucisses...![]()
Pas envie de m'extasier devant l'absurdité de la démesure humaine capable à peu près de tout pour s'inscrire au "Guiness Book des Records"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_convoyeurs_attendent
greuh
PS : le saviez-vous? B. Poelvoorde est passionné de photographie.
-
- Super Gourou
Ben pour une fois moi aussi je suis d'accord avec Svino,
Une telle quantité de revelo et de fixateur (car il doit quand meme avoir pas mal d'argent dedans et c'est pas un métal très "écologique") balancé pour une image dont le seul but est de faire parler d'elle (c'est un peu comme l'effet que procure les publicités de qualités (ça existe) on oublie finalement la marque tandis qu'on se souvient de la pub, je suis pas sur que beaucoup des personnes ayant vu cette page web se souviennent de l'histoire de ce hangar).
@Havoc:Personellement je pense pas qu'un négatif géant de piètre qualité permette vraiment d'immortaliser ce hangar (un simple 4x5 ou un reportage photo aurait fait mille fois mieux et pollué mille fois moins).
Une telle quantité de revelo et de fixateur (car il doit quand meme avoir pas mal d'argent dedans et c'est pas un métal très "écologique") balancé pour une image dont le seul but est de faire parler d'elle (c'est un peu comme l'effet que procure les publicités de qualités (ça existe) on oublie finalement la marque tandis qu'on se souvient de la pub, je suis pas sur que beaucoup des personnes ayant vu cette page web se souviennent de l'histoire de ce hangar).
@Havoc:Personellement je pense pas qu'un négatif géant de piètre qualité permette vraiment d'immortaliser ce hangar (un simple 4x5 ou un reportage photo aurait fait mille fois mieux et pollué mille fois moins).