Publie-la sur Summilux.net, elle pourrait bien devenir la photo du mois....Bizounours a écrit : Je vais appeller cette photo "déstructuration "![]()

Publie-la sur Summilux.net, elle pourrait bien devenir la photo du mois....Bizounours a écrit : Je vais appeller cette photo "déstructuration "![]()
...il n'a pas dit qu'il a fait 17 clichés bien exposés....Malouk a écrit :PS:Dites moi ou est l'erreur dans mon raisonnement.
et unique de surcroit. Impossible à reproduirefreddy.lombard a écrit :Oui, de la Lomo de luxe : c'est la classe ultime![]()
Cela dit, comme flo, je trouve cette photo intéressante.
Bizounours ou l'homme qui sous expose tout ces clichés de 17 stops.P@dh a écrit :...il n'a pas dit qu'il a fait 17 clichés bien exposés....Malouk a écrit :PS:Dites moi ou est l'erreur dans mon raisonnement.![]()
P@dh.
Quels stops ? Je trouve pas ?Malouk a écrit :Quelque chose me trouble,
Si tu as fait 17 clichés bien exposés,
Ça veut dire que tu as 17 stops de trop?!?![]()
![]()
![]()
PS:Dites moi ou est l'erreur dans mon raisonnement.
Tu es le bienvenu, c'est sûr...par contre j'ai l'air de me la péter là comme ça, mais c'est de l'humour...en tout les cas, c'est exactement ce qui est préconisé dans le mode d'emploi, et ça marche !Bizounours a écrit :Va falloir que je monte en belgique prendre des cours, alors !et en plus j'arrive à mettre mes bobines sans les redécouper !!!![]()
P@dh.
Voilà , c'est fait ! je vous tiens au courant !antipatr a écrit :Publie-la sur Summilux.net, elle pourrait bien devenir la photo du mois....Bizounours a écrit : Je vais appeller cette photo "déstructuration "![]()
Tu l'as dit !Gal75 a écrit :Super résultat ! et quel gain de place au rangement !
Et déjà un commentaire positif..Bizounours a écrit :Voilà , c'est fait ! je vous tiens au courant !antipatr a écrit :Publie-la sur Summilux.net, elle pourrait bien devenir la photo du mois....Bizounours a écrit : Je vais appeller cette photo "déstructuration "![]()