Celui reçu de Selenium est au mur. Il ne faisait pas partie du programme échange

Ben voyonsbenichka a écrit :Je me suis donc rabattu sur le mode d'envoie accéléré. Ce qui veux dire que la moitié du binôme sera reçu avant la fin de la semaine ou, au pire, au début de la semaine prochaine.
PJBreton a écrit :Ben voyonsbenichka a écrit :Je me suis donc rabattu sur le mode d'envoie accéléré. Ce qui veux dire que la moitié du binôme sera reçu avant la fin de la semaine ou, au pire, au début de la semaine prochaine., et en plus avec mes commandes t'a pas fini d'être dans le labo'
Euh ? idem j'en sais rien, où c'est moi qui bugue sévère ... et non t'inquiète pas, "commande" c'est plus aussi un échangenaej a écrit :PJBreton a écrit :Ben voyonsbenichka a écrit :Je me suis donc rabattu sur le mode d'envoie accéléré. Ce qui veux dire que la moitié du binôme sera reçu avant la fin de la semaine ou, au pire, au début de la semaine prochaine., et en plus avec mes commandes t'a pas fini d'être dans le labo'
Euh... Je ne comprends pas trop comment un "quote" de ma part a été soudainement de "benichka" et, à ce que je sache, je n'ai pas reçu de commande.
Jean-François
Bon ben c'est cool une âme charitable a bien voulu échanger avec moi, colis envoyé !Tmy a écrit :Arf merde, trop tard, je viens d'apprendre aujourd'hui que ce truc existait![]()
Youhouu ! c'est fait mais j'en ai sué parce qu'une photo cadeau avec des pétouilles, c'est la lose quand mêmebenichka a écrit :Bon bin ça va je comptais aussi tirer ça ce week-endliloo a écrit :Je vois que la poste a du boulot, j'espère que les gentils facteurs ne seront pas débordés quand mon enveloppe sera dans le flux de Noel ! Je me mets samedi au travail
naej a écrit : P.S.: Petit conseil: n'allez pas tous demander l'adresse de Liloo à Fuji pour la St-Valentin. Cela pourrait risquer de faire des jaloux
liloo a écrit :
Si Si ! je veux bien me sacrifier pour recevoir plein de photos à la St-Valentin