Appréciation tout en finesse.fabrice C a écrit : HCB était un vieux shnok caractériel aussi ....
6x6: pas conquis
- Georgesh
- Site Admin
Re: 6x6 : pas conquis
-
- Super Gourou
et moi un lubitel 2TheMaxou a écrit :HCB avait un Leica... Doisneau un Rolleiflex...

- Georgesh
- Site Admin
Même pas sur qu' il ait une optique complète...tErU a écrit :et moi un lubitel 2TheMaxou a écrit :HCB avait un Leica... Doisneau un Rolleiflex...

-
- Super Gourou
c'est pas ca qui fait le talentGeorgesh a écrit :Même pas sur qu' il ait une optique complète...tErU a écrit :et moi un lubitel 2TheMaxou a écrit :HCB avait un Leica... Doisneau un Rolleiflex...

- fabrice C
- Super Gourou
bah non y parait que c'est le regard ... j'ai lu ça quelque part sur un forumtErU a écrit :c'est pas ca qui fait le talentGeorgesh a écrit :Même pas sur qu' il ait une optique complète...tErU a écrit : et moi un lubitel 2

-
- Expert
C'est Polyphème qui a écrit cela dans un post, mais je ne l'ai pas retrouvé!fabrice C a écrit :bah non y parait que c'est le regard ... j'ai lu ça quelque part sur un forumtErU a écrit :c'est pas ca qui fait le talentGeorgesh a écrit : Même pas sur qu' il ait une optique complète...

-
- Super Gourou
decoince toi la bouche, tu verras ca aide pour le module de recherche.Severus Snappe a écrit :C'est Polyphème qui a écrit cela dans un post, mais je ne l'ai pas retrouvé!fabrice C a écrit :bah non y parait que c'est le regard ... j'ai lu ça quelque part sur un forumtErU a écrit : c'est pas ca qui fait le talent
bouche ouverte mozilla est plus veloce. si si.
-
- Expert
N'en dites pas plus, mr tErU! j'ai les yeux en face des trous, et même un peu en dehors! 

-
- Super Gourou
quelqu'un vous a mal renseigné. l'operation du prepuce, la circoncision, n'est pas chose courante sur les paupieres.Severus Snappe a écrit :N'en dites pas plus, mr tErU! j'ai les yeux en face des trous, et même un peu en dehors!