Alors moi c'est Clémence, j'ai 21 ans et j'habite à Paris.
Je fais de la photo depuis pas mal d'année mais en amateur! J'ai commencé avec mon compact Nikon Coolpix, avant d'utiliser le bridge olympus de mon père, et enfin je me suis offert un reflex en février dernier. Je possède donc un coolpix, un canon 550d, et un polaroid one 600 depuis peu.
J'ai commencé des cours de photographie argentique en septembre dernier, à l'initiative du Crous où j'habite. Mon père est un ancien passionné de photo et il possède un olympus OM-2n argentique qui date de 1983. Comme il ne l'utilise que très rarement, on va dire que je suis officiellement son nouveau propriétaire

J'ai toujours eut un penchant pour les vieux trucs, et je dois dire que pour l'argentique je ne suis pas déçu. Je fais exclusivement de la photographie en noir et blanc, et j'ai la chance de faire le développement de ma pellicule ainsi que mes propres tirages. C'est un plaisir unique et je ne m'en lasse pas! Bien sur, le 550d est l'amour de ma vie, mais de toute façon l'argentique et le numérique ne sont pas comparable selon moi.
Mes sujets préférés: Paris et mon chat

Merci de m'accueillir sur votre forum qui doit recelé de trésors j'en suis sur!